Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#99

Annecy/Bellegarde :Annecy Ampuis/villefranche :Villefranche Vienne/Saint Savin :Vienne Macon/Beaurepaire :Beaurepaire:cool: Villeurbanne/Givors :Villeurbanne Vichy/Rumilly :Vichy

#100

Merdier a écrit :

Moi faire la gueule,c'est rare. Je pense que Beaurepaire peiut quand même faire un truc à Macon en B. Par contre,dimanche prochain,il ne gagneront pas contre nous:P Retour à la maison,ça va faire bizarre de retourné dans le stade de Gaston Barbier:rolleyes::(

ben arrêtes de mettre des smileys comme ça .... sad:(:(:(

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#101

ampuis 03- villefranche 16

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#102

Annecy 42 5 Bellegarde Ampuis 3 16 Villefranche sur Saône Vienne 28 10 Saint Savin Mâcon 21 18 Beaurepaire Villeurbanne 25 6 Givors Vichy 24 20 Rumilly 1 Mâcon 17 2 Vienne 16 3 Annecy 15 4 Villefranche sur Saône 14 5 Saint Savin 13 6 Beaurepaire 13 7 Vichy 10 8 Villeurbanne 10 9 Rumilly 10 10 Givors 10 11 Bellegarde 8 12 Ampuis 8

#103

respect les Beaurepairois( je pense qu'on dit ça comme ça..), trés belle équipe reserve, solide et organisée devant...elle va en faire ramer plus d'une...tshuss:D:D

#104

Les nouvelles confrontations du week-end : Villefranche sur Saône / Annecy : Villefranche Saint Savin / Ampuis : Saint Savin Bellegarde / Villeurbanne :Villeurbanne Givors/ Vichy : Givors Rumilly /Mâcon :Macon Beaurepaire/Vienne: Vienne:D:lol::P:cool:

#105

Nouveau classement après cette nouvelle journée: 1 Mâcon 20 2 Annecy 18 3 Vienne 17 4 Saint Savin 16 5 Beaurepaire 16 6 Villefranche sur Saône 15 7 Bellegarde 11 8 Rumilly 11 9 Villeurbanne 11 10 Vichy 10 11 Givors 10 12 Ampuis 9 Pour la prochaine journée: Ampuis/Beaurepaire : Beaurepaire Macon/Vienne : Macon (Avec quelle équipe allons nous allé à Macon:/:( 17/18 joueurs valident ????? Annecy/Saint Savin : Annecy Villeurbanne/Villefranche : Villeurbanne Vichy/Bellegarde :Bellegarde Rumilly/Givors :Rumilly

#106

Ampuis/Beaurepaire : Beaurepaire:) Macon/Vienne : Macon Annecy/Saint Savin : Annecy Villeurbanne/Villefranche : Villefranche Vichy/Bellegarde :Vichy Rumilly/Givors :Rumilly

#107

Annecy 3 18 Saint Savin Ampuis 5 27 Beaurepaire Mâcon 23 6 Vienne Villeurbanne 9 24 Villefranche sur Saône Vichy 29 9 Bellegarde Rumilly 68 0 Givors 1 Mâcon 23 2 Saint Savin 19 3 Beaurepaire 19 4 Annecy 19 5 Villefranche sur Saône 18 6 Vienne 18 7 Vichy 16 8 Rumilly 14 9 Villeurbanne 12 10 Bellegarde 12 11 Givors 12 12 Ampuis 10

#108

Merdier a écrit :

Nouveau classement après cette nouvelle journée: 1 Mâcon 20 2 Annecy 18 3 Vienne 17 4 Saint Savin 16 5 Beaurepaire 16 6 Villefranche sur Saône 15 7 Bellegarde 11 8 Rumilly 11 9 Villeurbanne 11 10 Vichy 10 11 Givors 10 12 Ampuis 9 Pour la prochaine journée: Ampuis/Beaurepaire : Beaurepaire Macon/Vienne : Macon (Avec quelle équipe allons nous allé à Macon:/:( 17/18 joueurs valident ????? Annecy/Saint Savin : Annecy Villeurbanne/Villefranche : Villeurbanne Vichy/Bellegarde :Bellegarde Rumilly/Givors :Rumilly

Vous étiez bien armé quand même pour aller à Mâcon...

Comme des Bâââlles

#109

Ah bon,tu as vu le match??? Je pense que l'équipe du début de saison gagnait à macon,mais avec 21 joueurs sur la feuille dont l'entraineur qui est rentré à 47 ans et des joueurs qui n'ont repris l'entrainement que Jeudi dernier pour pouvoir faire un peu de monde sur la feuille. Pas évident,mais c'est vrai aussi qu'ils ont joués avec beaucoup de coeur

#110

Allez c'est reparti........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#111

Merdier a écrit :

Ah bon,tu as vu le match??? Je pense que l'équipe du début de saison gagnait à macon,mais avec 21 joueurs sur la feuille dont l'entraineur qui est rentré à 47 ans et des joueurs qui n'ont repris l'entrainement que Jeudi dernier pour pouvoir faire un peu de monde sur la feuille. Pas évident,mais c'est vrai aussi qu'ils ont joués avec beaucoup de coeur

assume merdier...vous vous êtes fais rentrer dans la courge...pis z'est tout...nous aussi l'équipe de dimanche dernier etait certainement la moins "costaud" depuis le début de saison...mais tu as raison sur le fait que l'on y a mis du coeur...

#112

Moi j'aime bien les arbitres bourguignon...si on pouvais avoir les memes à la maison !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2