Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#85

BAJ 01 a écrit :
Merdier a écrit :

Pour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)

St Sav en B c'est quand mêmem super solide.....

je pense que beaurepaire doit etre sacrement solide aussi.demi-finale de f1 l'année derniere quand meme. que le meilleur gagne et que se soit une bonne apres midi ensoleillé avc du jeu

#86

Merdier a écrit :

Pronos pour la prochaine journée : Villefranche / Vienne : Vienne Givors / Annecy : Annecy Bellegarde / Ampuis : Bellegarde Saint Savin / Beaurepaire : Beaurepaire Villeurbanne / Rumilly : Villeurbanne Vichy / Macon : Macon

Merdier ça joue à Rumilly !! wink smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#87

Donc je vais te marqué vainqueur si vous jouez chez vous,voilà mon petit lolo;)

#88

5eme journée St Savin Sportif 19 - 19 US Beaurepaire RC Vichy 10 - 13 AS Maconnaise FC Rumilly 11 - 9 AS Villeurbannaise US Bellegarde 21 - 8 AS Ampuis SO Givors 16 - 9 US Annecy CS Villefranche sur Saône 15 - 13 CS Vienne roll roll Alors mon tit Merdier.... régulier a 3/6 ? winktongue:D cool

Dernière modification par Broussard (25/10/2009 22:23:01)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#89

Savez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? :

#90

olivier a écrit :

Savez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? :

mad yikes yikes Si on peux plus chambrer les potos !!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#91

olivier a écrit :

Savez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? :

pas juste le resultat de givors annecy annecy a bien perdu

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#92

m.i.l.f. a écrit :
olivier a écrit :

Savez-vous que sur RF, il y a les résultats ?? :

pas juste le resultat de givors annecy annecy a bien perdu

Il boycotte Givors... l'équipe B a également gagné à Ampuis la semaine dernière ! le score est bon mais dans le mauvais sens ! wink

#93

Belle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Superbe coup de boule pour un résultat de 7 beaux points de suture..... et le mec de Vuchy rigole encore... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#94

BAJ 01 a écrit :

Belle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Superbe coup de boule pour un résultat de 7 beaux points de suture..... et le mec de Vuchy rigole encore... lol

Belle victoire en terre Vichyssoise en effet !! Des commentaires sur ce match ? ceux du sîte du RC Vichy ne me semblent pas objectifs

#95

JULS66 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Belle victoire de Mâcon avec le geste technique du match réalisé par Benj...... Superbe coup de boule pour un résultat de 7 beaux points de suture..... et le mec de Vuchy rigole encore... lol

Belle victoire en terre Vichyssoise en effet !! Des commentaires sur ce match ? ceux du sîte du RC Vichy ne me semblent pas objectifs

tu m'étonnes Baj...quel con ce Benj!!!!!:lol::lol::lol:;)

#96

Nouvelle journée avec de gros matchs en perspective: Annecy/Bellegarde :Annecy Ampuis/villefranche :Villefranche Vienne/Saint Savin :Vienne Macon/Beaurepaire :Macon:(:( Villeurbanne/Givors :Villeurbanne Vichy/Rumilly :Rumilly

#97

Fais pas la gueule merdier..... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#98

Moi faire la gueule,c'est rare. Je pense que Beaurepaire peiut quand même faire un truc à Macon en B. Par contre,dimanche prochain,il ne gagneront pas contre nous:P Retour à la maison,ça va faire bizarre de retourné dans le stade de Gaston Barbier:rolleyes::(

Dernière modification par Merdier (06/11/2009 07:53:41)

Fédérale 2