Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#71

tout pareil,avec une grosse cote pour macon tongue:P:P

vivement dimanche

#72

AS Ampuis 6 - 23 SO Givors AS Villeurbannaise 12 - 17 RC Vichy US Annecy 27 - 13 FC Rumilly US Beaurepaire 14 - 15 CS Villefranche sur Saône CS Vienne 17 - 0 US Bellegarde AS Maconnaise 13 - 12 St Savin Sportif Mauvais pronos Merdier ! je t'écoute plus ! lol lol lol Vienne seul en tête SANS Merdier keske ca va etre avec lui ! Qui a le résultat exact de Beaurepaire-CSVillefranche ? j'ai le vainqueur, l'écart, mais pas le score ?....sinon le classement est a jour sur le site du CS Vienne. edit Merci l'RV !:)

Dernière modification par Broussard (18/10/2009 21:10:46)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#73

Beaurepaire B 14 Villefrance B 15

#74

Le vainqueur??? J'ai cru entendre match nul moi...

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#75

Givordine a écrit :

Le vainqueur??? J'ai cru entendre match nul moi...

Match nul en1 9à9

#76

Oups pas vu , post des équipes b !!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#77

wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#78

Givordine a écrit :

Oups pas vu , post des équipes b !!!!

Aujourdh'ui je te sens troublée ...86 minutes de jeu c'est trop pour toi ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#79

Exactement!!!! Pas troublée ,super déçue .....:/

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#80

AS Ampuis 6 - 23 SO Givors AS Villeurbannaise 12 - 17 RC Vichy US Annecy 27 - 13 FC Rumilly US Beaurepaire 14 - 15 CS Villefranche sur Saône CS Vienne 17 - 0 US Bellegarde AS Maconnaise 13 - 12 St Savin Sportif C'est gentil mon cher Broussard,mais la B n'as pas besoin de moi pour gagné ses matchs. J'espère simplement pouvoir contribué à sa qualification sans trop les embêter,mais il faudras d'abord que j'arrive à me faire une place dans le collectif. Le classement après 4 journée cool 1 Vienne 12 2 Annecy 11 3 Mâcon 11 4 Saint Savin 10 5 Beaurepaire 10 6 Ampuis 8 7 Villefranche sur Saône 8 8 Vichy 6 9 Rumilly 6 10 Villeurbanne 6 11 Givors 4 12 Bellegarde 4

#81

Pronos pour la prochaine journée : Villefranche / Vienne : Vienne Givors / Annecy : Annecy Bellegarde / Ampuis : Bellegarde Saint Savin / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Vileurbanne : Rumilly Vichy / Macon : Macon

Dernière modification par Merdier (23/10/2009 08:37:36)

#82

Moi je vois bien Givors sur sa lancée et St Sav a domicile à Rajon... pour CSV-CSV ... joker !:rolleyes:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#83

Pour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)

#84

Merdier a écrit :

Pour Givors,je suis d'accord,mais par contre pour Beaurepaire,je maintien mon choix;)

St Sav en B c'est quand mêmem super solide.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2