Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#57

bellegardien a écrit :

on perdra pas contre beaurepaire :-) :-)

Tant mieux ! j'espere me tromper dans mon prono sur le coup ! J'ai parié qu'un coup de barre d'espace contre un clic de souris !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#58

Les résultats de la 3° journée : Givors / Vienne : 7 à 23 Bellegarde / Beaurepaire : 6 à 8 Villefranche / Saint Savin : 6 à 9 Vichy / Annecy : 10 à 16 Rumilly / Ampuis : 26 à 8 Villeurbanne / Macon : 10 à 17 Il ne faisait pas bon joué chez soi dimanche. Le classement : 1 Vienne 9 pts 2 Saint Savin 9 pts 3 Beaurepaire 9 pts 4 Annecy 8 pts 5 Mâcon 8 pts 6 Rumilly 5 pts 7 Villeurbanne 5 pts 8 Villefranche sur Saône 5 pts 9 Ampuis 5 pts 10 Bellegarde 3 pts 11 Vichy 3 pts 12 Givors 3 pts

#59

Ni samedi soir d'ailleurs.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#60

4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le match contre vous...

#61

moi aussi j'attends se match contre vous.J'espère vraiment pouvoir être rétabli pour gagné à Gaston Barbier.

#62

momo38 a écrit :

4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le match contre vous...

la prochaine fois joue Macon tu ameliorera ta note.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#63

BAJ 01 a écrit :
momo38 a écrit :

4 sur 6 pas trop mal pour un debut hein merdier....j attends avec impatience le match contre vous...

la prochaine fois joue Macon tu ameliorera ta note.... big_smile

ok j y penserais:)

#64

on ne pliera pas!!!!

vivement dimanche

#65

couteau-suisse a écrit :

on ne pliera pas!!!!

C'est pas très logique pour un couteau suisse..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#66

Match de la 4° journée qui va gagné ??? Vienne / Bellegarde : Vienne Beaurepaire / Villefranche : Beaurepaire Ampuis / Givors : Ampuis Annecy / Rumilly : Annecy Macon /Saint Savin : Macon Villeurbanne / Vichy : Villeurbanne Pour moi que des victoires contrairement au dimanche précédent à vous ???

#67

Difficile de te contredire merdier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#68

Merci Mr Broussard:cool::cool:

#69

Vienne / Bellegarde : Vienne Beaurepaire / Villefranche : Beaurepaire Ampuis / Givors : Ampuis Annecy / Rumilly : Annecy Macon /Saint Savin : Macon Villeurbanne / Vichy : Villeurbanne tout pareil Mr merdier que des victoires a domiciles:)

#70

Vienne / Bellegarde : Vienne Beaurepaire / Villefranche : Beaurepaire Ampuis / Givors : Ampuis Annecy / Rumilly : Annecy Macon /Saint Savin : Macon Villeurbanne / Vichy : Villeurbanne ça me va....

Fédérale 2