c'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme.
Je commence le Vendredi soir et le termine le dimanche soir.
Faut bien que tu prépares ton rendez-vous au sommet avec ton histoire le 15 novembre à Gaston Barbier ! Victoire des potes sur le terrain et de Merdier a la buvette !
Je fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre St Savin.
Je vais à Agora 3 fois par semaine,plus le physique le mardi.
En tout cas,c'est vrai que si par miracle,je suis titulaire à Beaurepaire cela va me faire très très bizarre de rentré sur se terrain ou j'ai connu mes plus belles années(jusqu'à aujourd'hui)rugbystique;match de montée,titre de champion de france,etc....
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
fer01 a écrit :
oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place aux jeunes.
C'est clair!!!
Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D
Ouais mais y'a un paquet de jeunes qui aimeraient bien être gaulé comme Bolo......
tt est une histoire de jalousie et de pecs :o
Merdier a écrit :
Je fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre St Savin.
Je vais à Agora 3 fois par semaine,plus le physique le mardi.
En tout cas,c'est vrai que si par miracle,je suis titulaire à Beaurepaire cela va me faire très très bizarre de rentré sur se terrain ou j'ai connu mes plus belles années(jusqu'à aujourd'hui)rugbystique;match de montée,titre de champion de france,etc....
Bizarre je vais à l'agora 5-6 fois par semaine et je te vois pas!!!!!!!:P
Je pose mes enfants à 8h00 à l'école ensuite café au rocher et à 9h00 pétante je suis à Agora.Voilà
Tu dois être le 1 er à l'ouverture !
Oui avec 2 anciens,j'ai encore jusqu'au 23/10 pour me remettre en forme
Alors vos pronos pour dimanche :
Vichy / Annecy : Annecy
Givors / Vienne : Vienne
Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire
Rumilly / Ampuis : Rumilly
Villeurbanne / Mâcon : Mâcon
Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : Villefranche-sur-Saône