Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#43

Merdier a écrit :

c'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme. Je commence le Vendredi soir et le termine le dimanche soir.

Faut bien que tu prépares ton rendez-vous au sommet avec ton histoire le 15 novembre à Gaston Barbier ! Victoire des potes sur le terrain et de Merdier a la buvette !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

Je fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre St Savin. Je vais à Agora 3 fois par semaine,plus le physique le mardi. En tout cas,c'est vrai que si par miracle,je suis titulaire à Beaurepaire cela va me faire très très bizarre de rentré sur se terrain ou j'ai connu mes plus belles années(jusqu'à aujourd'hui)rugbystique;match de montée,titre de champion de france,etc....

#45

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
fer01 a écrit :

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place aux jeunes.

C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D

Ouais mais y'a un paquet de jeunes qui aimeraient bien être gaulé comme Bolo...... lol

tt est une histoire de jalousie et de pecs yikes:o

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#46

Merdier a écrit :

Je fait tout pour être SUR le terrain,le 15/11,mais,j'espère être aussi sur le terrain avant contre St Savin. Je vais à Agora 3 fois par semaine,plus le physique le mardi. En tout cas,c'est vrai que si par miracle,je suis titulaire à Beaurepaire cela va me faire très très bizarre de rentré sur se terrain ou j'ai connu mes plus belles années(jusqu'à aujourd'hui)rugbystique;match de montée,titre de champion de france,etc....

Bizarre je vais à l'agora 5-6 fois par semaine et je te vois pas!!!!!!!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#47

Je pose mes enfants à 8h00 à l'école ensuite café au rocher et à 9h00 pétante je suis à Agora.Voilà

#48

Tu dois être le 1 er à l'ouverture !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#49

Oui avec 2 anciens,j'ai encore jusqu'au 23/10 pour me remettre en forme

#50

Alors vos pronos pour dimanche : Vichy / Annecy : Annecy Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Ampuis : Rumilly Villeurbanne / Mâcon : Mâcon Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : Villefranche-sur-Saône

#51

Vichy / Annecy : VICHY Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Ampuis : Rumilly Villeurbanne / Mâcon : villeurbanne Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : saint savin

#52

momo on est pareil,on met Vienne et Beaurepaire gagnant en B:cool::lol:

#53

Vichy - Annecy : nul Givors - Vienne : Vienne Bellegarde - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - Ampuis : Rumilly Villeurbanne - Mâcon : Mâcon Villefranche-sur-Saône - Saint-Savin : Saint-Savin

#54

james patagueule a écrit :

Vichy - Annecy : nul Givors - Vienne : Vienne Bellegarde - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - Ampuis : Rumilly Villeurbanne - Mâcon : Mâcon Villefranche-sur-Saône - Saint-Savin : Saint-Savin

on va gagner a l'exterieur wink

#55

Merdier a écrit :

Alors vos pronos pour dimanche : Vichy / Annecy : Annecy Givors / Vienne : Vienne Bellegarde / Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly / Ampuis : Rumilly Villeurbanne / Mâcon : Mâcon Villefranche-sur-Saône / Saint Savin : Villefranche-sur-Saône

D'accord avec toi, avec deux petits jokers quand meme sur ASVEL-Macon (N-2) et sur CSV-SSS (1-N)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#56

on perdra pas contre beaurepaire :-) :-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

Fédérale 2