Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#29

FLONFLON2 a écrit :
fer01 a écrit :

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place aux jeunes.

C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D

Ouais mais y'a un paquet de jeunes qui aimeraient bien être gaulé comme Bolo...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#30

Slt a tous!! A Saint Savin éffectif pas trop changer avec des reichel qui monte et des recru retour au club qui fon du bien, la seule difference avec la saison passer c kon joue a 15 et plus a 12 voila

#31

Les résultats des match d'hier: Vienne / Rumilly :32 à 11 Beaurepaire / Givors : 9 à 6 Annecy / Villeurbanne : 21 à 10 Saint Savin / Bellegarde :21 à 3 Macon / Villefranche :15 à 10 Ampuis / Vichy : 17 à 7 Le classement est le suivant : 1 Vienne 2 Saint Savin 3 Beaurepaire 4 Annecy 5 Mâcon 6 Villeurbanne 7 Villefranche sur Saône 8 Ampuis 9 Givors 10 Rumilly 11 Vichy 12 Bellegarde

#32

Pour les 3 premiers c'est au goal average, la situation est loin d'etre décantée. Gros tests pour St Sav et Vienne dimanche prochain !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#33

Depuis que merdier il entraîne plus et qu'il joue et ben ça gagne à Vienne !!! lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#34

mon cher Jaco,pour l'instant je ne joue pas et c'est pour ça qu'il gagne.je me suis fait opéré début Aout d'une rupture du ligament au poignet et j'espère revenir fin octobre ou au plus tard à la mi-Novembre.

#35

merdier tu fais chier vous avez l'aire d'avoir une grosse b et nous on vient dans pas longtemps on peut se faire le match à la buvette qu'estce t en pense :-) :-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#36

Merdier a écrit :

mon cher Jaco,pour l'instant je ne joue pas et c'est pour ça qu'il gagne.je me suis fait opéré début Aout d'une rupture du ligament au poignet et j'espère revenir fin octobre ou au plus tard à la mi-Novembre.

C'est comme neness , la paluche ça fais péter les ligaments !!!!!:lol::lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#37

mon petit bellegardien,je pense que même à la buvette,vous pourriez prendre une rouste,parce que tout l'été on as travaillé le levez de coude et la descente de houblon;) Nénésse aussi est blessé????

#38

Merdier a écrit :

mon petit bellegardien,je pense que même à la buvette,vous pourriez prendre une rouste,parce que tout l'été on as travaillé le levez de coude et la descente de houblon;) Nénésse aussi est blessé????

meu nonnnnn , à part une pancréatite de temps en temps big_smile:D:D ce soir on est au comité pour la formation sécurité des joueurs , j'ai rien pris comme affaire ,je vais encore me faire bien voir !!!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#39

Merdier a écrit :

mon petit bellegardien,je pense que même à la buvette,vous pourriez prendre une rouste,parce que tout l'été on as travaillé le levez de coude et la descente de houblon;) Nénésse aussi est blessé????

je serai pas aussi confiant car nous aussi c'est du solide mais bon on sera obliger de faire le match et après on s'enverra quelques pichets dans le cornet smile:):):)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#40

De toute façon,pour votre venue à Vienne le 18/10,je ne serais pas encore remis de l'opération,donc pour moi tout se joueras à la buvette!!!!!

#41

Merdier a écrit :

De toute façon,pour votre venue à Vienne le 18/10,je ne serais pas encore remis de l'opération,donc pour moi tout se joueras à la buvette!!!!!

Et faite gaffe les bellegardiens, il tient la route le Merdier apres quelques match d'entrainement devant le comptoir, meme avec une seule paluche ...! winktonguelol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

c'est vrai que en se moment,je suis au top de ma forme. Je commence le Vendredi soir et le termine le dimanche soir.

Fédérale 2