Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#15

c est cool en tout cas d avoir fais un poste sur les B qui sont par mmt un peu oublié... l'enjeu est moindre qu'en une et le plaisir est svt plus au rdv!

#16

Pour moi,les B sont importantes dans un club. J'avais déjà fait une pétition avec certains autres forumistes sur le championnat des B ,il y as 3 ou 4 ans et qui avaient portés ses fruits auprès de la fédération sur le championnat des réserves. De toute façon,sans B,pas de montée pour les équipes 1.

#17

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on est manager du club on laisse la place aux jeunes.

#18

fer01 a écrit :

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on est manager du club on laisse la place aux jeunes.

Sans "cadre" pas d'équipe, juste 15 gugus sur un terrain qui jouent chacun leur numéro et qui s'éparpillent a la premiere escarmouche, c'est souvent comme ca en B. Ces cadres permettent justement la progression des jeunes en permettant un vrai esprit d'équipe dans le jeu comme dans... disons l'adversité. Edit : Ce ne sont pas forcément des "vieux", mais souvent, il y a des cadres à 23/24 ans en B (j'ai des noms...) !

Dernière modification par Broussard (23/09/2009 10:13:03)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

C'est vrai que pour faire une bonne équipe B,il faut un peu de tout,des vieux,des jeunes avec leur fougue,mais la recette principal,c'est tout simplement une super bandes de potes qui vis très bien ensemble et qui est capable de tout pour un des leurs. Avec ses ingrédients,tu peut voyager ou tu veut.

#20

Broussard a écrit :
fer01 a écrit :

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on est manager du club on laisse la place aux jeunes.

Sans "cadre" pas d'équipe, juste 15 gugus sur un terrain qui jouent chacun leur numéro et qui s'éparpillent a la premiere escarmouche, c'est souvent comme ca en B. Ces cadres permettent justement la progression des jeunes en permettant un vrai esprit d'équipe dans le jeu comme dans... disons l'adversité. Edit : Ce ne sont pas forcément des "vieux", mais souvent, il y a des cadres à 23/24 ans en B (j'ai des noms...) !

pas de pierres, pas de palais. pas de palais.........pas de palais. lol

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#21

Merdier a écrit :

C'est vrai que pour faire une bonne équipe B,il faut un peu de tout,des vieux,des jeunes avec leur fougue,mais la recette principal,c'est tout simplement une super bandes de potes qui vis très bien ensemble et qui est capable de tout pour un des leurs. Avec ses ingrédients,tu peut voyager ou tu veut.

Bien dit Merdier!! J'ai failli verser une petite larme:rolleyes:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#22

J'ai vu ,tu la versée quand même.

Dernière modification par Merdier (23/09/2009 12:59:33)

#23

Excellente initiative, hormis les résultats pas bcp de commentaires sur les B. Je me suis toujours battue pourqu'il n'y ait qu'un groupe séniors avec bien sur des joueurs en I et d'autres en II

#24

fer01 a écrit :

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place aux jeunes.

C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#25

FLONFLON2 a écrit :
fer01 a écrit :

oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on estmanager du club on laisse la place aux jeunes.

C'est clair!!! Cet enc... de Bolo.............:D:D:D:D

Ok j'avais pas compris ou tu voulais en venir , mais maintenant c est ok. C'est jamais evident de laisser ca place ...

#26

Alors qui gagne dimanche : Vienne / Rumilly : 19 à 10 Beaurepaire / Givors : 30 à 10 Annecy / Vileurbanne : 19 à 8 Ampuis / Vichy : 21 à 3 Saint Savin / Bellegarde : 24 à 15 Macon / Villefranche : 16 à 18

#27

en plus il vaut mieux la laisser quand on avance comme une charette.

#28

fer01 a écrit :

en plus il vaut mieux la laisser quand on avance comme une charette.

Quand on critique il faut mieux le faire en face ou alors a "visage decouvert " . En tout cas je ne defend personne mais pour avoir joue avec lui , il tenait la route quand meme , maintenant a savoir si il a sa place cette saison ca je ne me permetrait pas de juger . Entraineur joueur ca n a jamais ete une place facile , quoi que tu fasses tu te fais critiquer ! En tout cas ce que je retiens de ce premier match en B c est que le groupe me parrait tres bien , il y a des bons gars , qui jouent pour le maillots et pour le groupe , pres a ce sacrifier pour le collegue et quand je dis ca je pense en particulier a une personne qui est a 200 % comme ca !!! ( il joue 3 eme ligne et son mot prefere est petolet ....) facile ...... Bonne saison a tous .....

Fédérale 2