Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 équipe B

#127

Néness,il s'en fout de la B,il est devenu entraîneur de la 1. Quand à Jaco,lui je ne lui parles plus jusqu'à se que notre qualif. soit sceller:lol:

#128

Merdier a écrit :

Néness,il s'en fout de la B,il est devenu entraîneur de la 1. Quand à Jaco,lui je ne lui parles plus jusqu'à se que notre qualif. soit sceller:lol:

T'as raison, parles pas aux konos lol tongue;)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#129

On sait jamais,sa pourrait les instruire:cool:

Dernière modification par Merdier (10/03/2010 16:14:52)

#130

Merdier a écrit :

On sait jamais,sa pourrait [h=#00CCFF]les instruirent[/h]:cool:

En parlant d'instruction merdier fait gaffe : INSTRUIRE

#131

Merci,mais je savais qu'avec un Monsieur de la chanson française comme toi,mes fotes d'orthographe allait être souligner lollllllllll

#132

Alors la course à la qualif est lancer dans la poule. Avec des équipes qui vont lutter jusuqu'au bout pour accrocher la 4° place. Annecy,villefranche,Saint Savin et Vienne se battent pour la 3° et 4° place.La fin de saison va être épique.Gagner les matchs est le plus sur moyen pour faire parti des privilégiées,sinon être dépendant des résultats des concurrents directs. Dimanche l'ogre rouge et noir va-t-il tomber à Etcheberry.

#133

Quelqu'un de St Sav peut il donner des news du 3è ligne de la reserve évacué par les pompiers, Dimanche contre Macon???? Et au passage, des news des deux jeunes Maconnais partis dans le camion rouge à l'occasion de ce match: l'un avec fracture+déplacement tibia-péroné; l'autre entorse cervicale avec pincement moelle épiniere à priori...... Grosse pensée à eux, et qu'ils reviennent vite avec les potes!!!.....................l'an prochain en F1 (:P:P:P)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#134

inchallah mon flonflon...inchallah:D:D:D

#135

Belle victoire la B qui conforte sa deuxième place et se qualiie pour les phases finales.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#136

Bon plus qu'un match avant d'attquer le plus interressants d'une saison de rugby,les phases finales. Mais d'abord gagner à villeurbanne ou espérer un faux-pas de Saint Savin à Rumilly ou de Vilefranche à givors. Le plus simple pour éviter d'attendre un coup de téléphone salvateur est de gagner et nous serons maîtres de notre destin. Pour nous à Vienne,pour se qualifier,il ne faut pas que nos 2 concurrents fassent un meilleur résultats que nous. Alors mes pronos; Givors/Villefranche: Villefranche Rumilly/Saint Savin : Rumilly:P:P:lol: ASVEL/Vienne : Vienne;):D

#137

Merdier a écrit :

Bon plus qu'un match avant d'attquer le plus interressants d'une saison de rugby,les phases finales. Mais d'abord gagner à villeurbanne ou espérer un faux-pas de Saint Savin à Rumilly ou de Vilefranche à givors. Le plus simple pour éviter d'attendre un coup de téléphone salvateur est de gagner et nous serons maîtres de notre destin. Pour nous à Vienne,pour se qualifier,il ne faut pas que nos 2 concurrents fassent un meilleur résultats que nous. Alors mes pronos; Givors/Villefranche: Villefranche Rumilly/Saint Savin : Rumilly:P:P:lol: ASVEL/Vienne : Vienne;):D

c'est la peur de nous retrouver en phase finale l'année prochaine qui te fait mettre saint sav perdant?

#138

Non pas du tout,mais simplement si St Savin perd à Rumilly,nous n'avons pas besoin de gagner à l'ASVEL. Mais comme nous allons gagné à Villeurbanne.... Tu sais mon petit,les phases finales ne me font pas peur et surtout pas les équipes qui se sentent trop sûr d'elle.

#139

nous on peut bien rencontrer St Savin en phases finales s'ils gagnent contre Carqué

Comme des Bâââlles

Fédérale 2