Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très dur d'aller gagner au là bas d'autant plus que st sav à commencer par une victoire à givors mais une petite victoire verte et blanche 15-9 serait la bienvenue:):):) En b on sait que ça sera compliquer mais sait on jamais un petit 6-3 à l'ancienne pour les verts et blanc:):)
Victoire obligée pour Saint Sav' pour notre premier match à domicile. Surtout qu'on a pas mal de choses à se faire pardonner au vu du match de Givors où on n'a pas été exceptionnel (en général devant...et en particulier moi). Alors Victoire 28-09 ca nous irait bien avec le bonus offensif!!
en b sa va etre tre dur...de venir gagner ahahhahahahha
ça on le sait qu'en b ça va etre compliquer toujours eu une grosse b à st sav mais bon on va pas partir perdant quand meme et pis les surprises ça arrive :-) :-)
moi je me rappelle d'un match en B avec Bellegarde dans lequel l'arbitre avait eu la main assez lourde..... A la fin d'une mêlée je me relève en gueulant que ça poussait pas en 3eme ligne ..... et ben forcémment on etaient que 5 avants sur le terrain..... Mais on avait gagné 6-3 je crois.....
exact mon baj bonne mémoire ça avait relever tout le match
belle victoire de st savin et des gros progres a faire pour nous.Content d avoir revu cyril meme avec 30 kilo de plus depuis la derniere fois que je l ai vu