Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Joueur de rugby et amateur, j'ai une collection de timbre sur le thème du Rugby! Je suis à la recherche de Prêt à Poster (PAP) émis par des petits clubs, clubs professionnels, ou étrangers! Que ce soit pour un événement (monter, vainqueur d'un trophée...) ou juste pour représenter le club! Je recherche des neufs de préférences, mais si vous avez des oblitérés, me contacter aussi! Je recherche aussi des flammes postales sur ce thème et des timbres (hors France) Si vous souhaitez m'aider, merci de me contacter via email: thomas.robert.1990@gmail.com Bonne soirée, Rugbystiquement, Thomas
bonjour , les enveloppes avec cachets clubs ou avec enveloppe au nom du club peuvent ils vous intéresser, j ai cela en stock me contacter cordialement
Thomas34 a écrit :Bonjour, Joueur de rugby et amateur, j'ai une collection de timbre sur le thème du Rugby! Je suis à la recherche de Prêt à Poster (PAP) émis par des petits clubs, clubs professionnels, ou étrangers! Que ce soit pour un événement (monter, vainqueur d'un trophée...) ou juste pour représenter le club! Je recherche des neufs de préférences, mais si vous avez des oblitérés, me contacter aussi! Je recherche aussi des flammes postales sur ce thème et des timbres (hors France) Si vous souhaitez m'aider, merci de me contacter via email: thomas.robert.1990@gmail.com Bonne soirée, Rugbystiquement, Thomas
Tu peux contacter le rugby club quimpérois nous avions fait des timbres avec la poste pour la semaine du rugby à Quimper (match France-Irlande U18 et tournoi International cadet, entre coupé d'animation rugby en centre ville). Je pense qu'il doit en rester. Les horaires du secrétariat /. Bonne recherche
Merci beaucoup de vos réponses, n'hésitez pas à me contacter! Thomas