Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 6 de Villefranche va l'insulter a l'instant où (vu) il va rentrer dans ses vestiaires pour les crampons!!!! Y'a qu'a lui foutre un carton d'emblée!!!
FLONFLON2 a écrit :Le 6 de Villefranche va l'insulter a l'instant où (vu) il va rentrer dans ses vestiaires pour les crampons!!!! Y'a qu'a lui foutre un carton d'emblée!!!
je vais lui dire.... dès ce soir !
Pas sur qu'il ait le 6, mais c'est celui qui (vu) sera au coin du vestiaires, sans dents, en slip, et en train d'cracher.....lol
FLONFLON2 a écrit :Pas sur qu'il ait le 6, mais c'est celui qui (vu) sera au coin du vestiaires, sans dents, en slip, et en train d'cracher.....lol
:D:D:D
Avec Kiloutou a la mélée je vois pas d'autre résultat qu'une victoire pour macon....
CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
Zut de zut je serais bien venue te voir arbitrer , voir si tu te tiens aussi bien qu'en mangeant un bon cassoulet ...:P
Givordine a écrit :CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
Zut de zut je serais bien venue te voir arbitrer , voir si tu te tiens aussi bien qu'en mangeant un bon cassoulet ...:P
C'est pas moi.... mais c'est de la famille
m.i.l.f. a écrit :CALISTA a écrit :CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
en même temps je dis ça...
c toi ???? ;);)
j'aurais bien aimé faire la b....
mornuche a écrit :Avec Kiloutou a la mélée je vois pas d'autre résultat qu'une victoire pour macon....
oh putain merde on le fais jouer 8 dimanche....
Salut les gars!!!! moi j'dis nul en B et nul en première(je prends pas de risque....) Par contre à la buvette je dis 6 grammes pour Jaco 3 pour Baj 5 pour Flonflon donc victoire de Macon en troisième mi-temps!!!!!
Si je perds en 3e mi-temps, c'est qu'on m'a pourri..... Parce que ces temps, j'suis vraiment gainé!!!!!!! lol Bonjour à toi Epi!!!!
BAJ 01 a écrit :cagoulin69 a écrit :victoire de macon on va pas perdre contre des caladois allez as macon et allez belleville ! mdr
dimanche t'essaiera d'arriver un peu moins rond que la semaine dernière...... :lol:
j'etai pas ron j'avais la mal au ventre:lol: a dimanche l'ancien
FLONFLON2 a écrit :Amenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il joue pas :(:(:(:(
Et toi, t'es remplacant en B??????