Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de macon on va pas perdre contre des caladois allez as macon et allez belleville ! mdr
cagoulin69 a écrit :victoire de macon on va pas perdre contre des caladois allez as macon et allez belleville ! mdr
dimanche t'essaiera d'arriver un peu moins rond que la semaine dernière...... :lol:
Mon coeur balance entre la sympathie que j'ai pour Jaco et l'admiration que j'ai pour Macon... Macon devrait l'emporter... Villefranche peut le faire... Bon match aux 2 équipes!!!!!!!!:D:D:D De toute façon Jaco y s'en fou, y veut que sa B elle gagne, point...;)
Dernière modification par Georges 2 (23/09/2009 12:59:07)
a mon avis ils vont pas être bon a prendre les maconnais !!!!
seront-ils capables de venir gagner à Ampuis?
Lesquels??? Les Maconnais??? Gagner a Ampuis??? Difficile, mais pas d'actualité pour le moment... T'es bien pressé Coach 69???
JACO a écrit :En B on va vous faire le même coup que vous nous avez fait l'année dernière , on va vous niquer chez vous :P En une , MACON 21- CSV 21 , comme ça je me mouille pas :lol::lol:
Pas de soucis jaco pour la b si ca peut te faire plaisir!! mais on viendra quand meme gagne a villefranche!!!!!!
Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
en même temps je dis ça...
CALISTA a écrit :CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
Grrrrrrrr toi !! comment va ma bichette !???
FLONFLON2 a écrit :rebloch'74 a écrit :kiloutou a écrit :Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!
Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.
Faudrait savoir toi!!!
ouai c pas grave il se cherche un peu le rebloch faut l excuser .....
CALISTA a écrit :CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
c toi ???? ;);)
lolo74 a écrit :CALISTA a écrit :CALISTA a écrit :Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)
oh on est pas sur meetic ici.... :mad::P
BAJ 01 a écrit :lolo74 a écrit :CALISTA a écrit :en même temps je dis ça...
oh on est pas sur meetic ici.... :mad::P
On fait pas meetic... il me dit bonjour.... tu sais le lolo.... enfin bref... en attendant... accueillez bien l'arbitre.... il mérite !
Dernière modification par CALISTA (24/09/2009 15:51:32)