Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

pronostic pour bedarrides ;;ceret

#1

alors les verts en forme vous allez vous rattraper du nul a la maison de dimanche dernier?????? allezzzzz 1 autre nul soyons fous????????????????????????????????????? BEDA 10 CERET10 BON MATCH

#2

1 GRAND BRAVO A BEDARRIDES POUR CE MATCH CONTRE CERET CA FERA FERMER LE CLAPET DE CERTAINS ILS SE RECONNAITRONT

#3

Ce fut quand meme serré.... mais on a fini par coller... serré, coller,......coller serré..... bon ça va je dégage... allez les verts

#4

ALAN84 a écrit :

Ce fut quand meme serré.... mais on a fini par coller... serré, coller,......coller serré..... bon ça va je dégage... allez les verts

#5

ca a ete colle serre comme tu dis , mais vous avez gagnes!!!!!!!!! euh pardon le nul!!!!! BRAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#6

BRAVO LOLITA, Tu es bien la seule personne qui a pronostiqué le nul. Felicitations.

Sempre endavant mai morirem

#7

merci OULLADE...................perso , je le pensais pas, c'etait pour faire reprendre 1 peu ce forum sur BEDA , mais je vois qu'il ya plus personne je vous souhaite 1 bonne continuation..............

Fédérale 2