Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Cote d'Azur - Provence à La Seyne

eh oh, c'est un nimiste qui entraine, alors on va là-bas pour les tordre.

PROVENCISTES je vous annonce que j'ai demandé que l'on coupe l'eau dans votre vestiaire et peut être même que vous vous changerez dans le car. Y a pas de raison qu'on fasse des dépenses pour des étrangers!!!!!!! C'est nous qui paye

Ma CAMILLE et moi,

Parce que tu crois qu'on a besoin de vestiaires ? C'est pas un défilé de mode, on va vous manger les intestins par la bouche.

cote provence ça donne quoi aux niveaux des sélectionnés sad

Des meurtriers.

olivier a écrit :

Des meurtriers.

big_smile Nous on les forme. c'est pour ça qu'il y a Manu Diaz et Stef aureille respectivement comme manager et entraîneur...

5 €, j'ai pas les moyens moi. Sex Bomb, tu me passera ta carte de presse

Ma CAMILLE et moi,

interview du coach seynois Martial Cottin : ... et compo de la cote d'azur : 1.Guareze (Nice), 2.Barberis (Nice), 3.Vial (Six-Fours), 4.Koïta (Grasse), 5.Senac (La Seyne), 6.Ciray (Grasse), 7.Boulay (Carqu'Hyères), 8.Capdeillayre (cap, La Seyne), 9.Delmonte (La Seyne), 10.Arniaud (La seyne), 11.Horb (CARF), 12.Prat (CARF), 13.Papalia (Carqu'Hyères), 14.LAcroix (La Seyne), 15.Mathet (Nice). Remplaçants : Paoli ( Gapeau), Cherrier (La Seyne), Ormea (Nice), Moxham (Nice), Begnis (La Valette), Ghiglionne (La Seyne), Lapierre (nice). Manager : Manu Diaz entraineur : Cottin, Aureille, Bouttet

Côte d'Azur 52 - 17 Provence A La Seyne (stade Marquet) : Côte d’Azur bat la Provence 52 à 17 (mi-temps : 24-0). Côte d’Azur : 7 essais Barberis (18’), Capdeillayre (26’), collectif (40’), Delmonte (43’, 54’), Lacroix (70’, 78’). 7 transfo . Arniaud. 1 pen.Arniaud (2’). Carton jaune : Siraay (20’), Guarese (30’). Provence : 3 essais Artero (60’), Bonafoux (64’), Raynaud (80’). 1 transfo. Artero (64’). Côte d’Azur : Mathet (Ghiglionne 27’); Lacroix, Papalia (Lapierre 46’), Prat, Horb; Arniaud (o), Delmonte (m) (Begnis 55’); Capdeillayre, Siraay, Boulay (Ormea 50’); Senac, Koïta (Moxham 44’); Vial (Cherrier 44’), Barberis (Paoli 57’), Guarese (Cordona 57’). Provence : Leenhardt (Chaix 25’); Bonafoux, Raynaud, Duffes, Ourabah; Artero (o), Gibert (m) (Lombarteix 54’); Souquet, Maillon (Bastien 41’), Matheron; Changeat, Perkins (Droitecourt 50’); Blanchet (Guet 60’), Nierat (Agno 60’), Tissot (Xavier 41’).

la provence est partie avec les valises dans le bus

De la rigolade lol lol

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Côte d'Azur 52 - 17 Provence A La Seyne (stade Marquet) : Côte d’Azur bat la Provence 52 à 17 (mi-temps : 24-0). Côte d’Azur : 7 essais Barberis (18’), Capdeillayre (26’), collectif (40’), Delmonte (43’, 54’), Lacroix (70’, 78’). 7 transfo . Arniaud. 1 pen.Arniaud (2’). Carton jaune : Siraay (20’), Guarese (30’). Provence : 3 essais Artero (60’), Bonafoux (64’), Raynaud (80’). 1 transfo. Artero (64’). Côte d’Azur : Mathet (Ghiglionne 27’); Lacroix, Papalia (Lapierre 46’), Prat, Horb; Arniaud (o), Delmonte (m) (Begnis 55’); Capdeillayre, Siraay, Boulay (Ormea 50’); Senac, Koïta (Moxham 44’); Vial (Cherrier 44’), Barberis (Paoli 57’), Guarese (Cordona 57’). Provence : Leenhardt (Chaix 25’); Bonafoux, Raynaud, Duffes, Ourabah; Artero (o), Gibert (m) (Lombarteix 54’); Souquet, Maillon (Bastien 41’), Matheron; Changeat, Perkins (Droitecourt 50’); Blanchet (Guet 60’), Nierat (Agno 60’), Tissot (Xavier 41’).

Tous les azuréens ont été bons. Mais mention particulière aux seynois Capdeillayre et Lacroix sans oublier Arniaud auteur d'un 8 sur 8 dans les coups de pieds.

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Tous les azuréens ont été bons. Mais mention particulière aux seynois Capdeillayre et Lacroix sans oublier Arniaud auteur d'un 8 sur 8 dans les coups de pieds.

Les temps changent cool ca fait du bien pas de blesser au moins wink

quelques photos de la rencontre

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1