Plus le classement (top XV) spécial phases finales :
Nom Club Tot
Eadie Bourg 83
Gondrand Bourgoin 81
Istèque Montauban 64
Bourgeois Lille 54
Rongieras Périgueux 50
Dubert Tyrosse 35
Dorbeaux St Nazaire 34
Durcan Montauban 31
Tesquet Valence d'agen 31
Janisson Romans 30
James Nevers 27
Iturriria St Jean de Luz 25
Domenech Montauban 20
Russel Lille 20
Descazeaux Tyrosse 17
Péclier Bourgoin 17
Hop, c'est repartis pour les tableaux inutiles mais que tout le monde regarde.
Début saison 2012/13 post #119
Classement des 30 meilleurs marqueurs. A la fin de la journée 4.
Nom Club E. T. P. D. Tot
à Massy Navarro tape les transformations mais pas les pénalités ?
Le Biérofrogue a écrit :
à Massy Navarro tape les transformations mais pas les pénalités ?
tu ne te souviens pas qu'à Massy on prend toujours la touche ?
Ah ouais, que 2 pénalités en tout sur les 4 matches...
Exact
Si tu fais le compte les 43 pts de Navarro plus les 110 pts des 22 essais qu'il n'a pas marqués lui-même (feignant...) ça fait 153 pts.
Reste une pénalité et 4 transformations tapées par Bonetti avant qu'il ne se blesse.
Aucune chance encore cette année qu'un buteur massicois ne soit sur le podium. Quoique avec le retour imminent de Hickey ....
Bah, s'il y a essai à chaque fois...
15 transformations = 15 essais, il perd environ 15 points (à condition que s'il aurait marqué toutes les pénalités plutôt que les touches)
et puis il reprend 10 points sur ses 2 essais (à condition qu'il les aurait marqués sur des pénaltouches d'où qu'il aurait perdu des points sur les pénalités)
Donc si que Massy y jouerait normalement (en bourrin quoi, en snobant pas les points au pied), Navarro il aurait que 5 points de plus et il resterait loin du podium.
(vous je sais pas mais moi je me comprends)
Le Biérofrogue a écrit :
Bah, s'il y a essai à chaque fois...
15 transformations = 15 essais, il perd environ 15 points (à condition que s'il aurait marqué toutes les pénalités plutôt que les touches)
et puis il reprend 10 points sur ses 2 essais (à condition qu'il les aurait marqués sur des pénaltouches d'où qu'il aurait perdu des points sur les pénalités)
Donc si que Massy y jouerait normalement (en bourrin quoi, en snobant pas les points au pied), Navarro il aurait que 5 points de plus et il resterait loin du podium.
(vous je sais pas mais moi je me comprends)
Rigole pas de Navarro. Rigoleras qui rigoleras le dernier.(au mini 11pts pour lui 1essai + 3 transfo ) prenez ca !!!
Nous on tente pas les penalites a plus de 10 metres ...