Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
........................... bande de nazes !! ![]()
Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
........................... bande de nazes !! ![]()
Hey guignol, boh ça ça vaut rien c'est meme pas foutu de faire une omelette !!!
:lol::lol::lol::lol:
La Moscate a écrit :Hey guignol, boh ça ça vaut rien c'est meme pas foutu de faire une omelette !!!
:lol::lol::lol::lol:
ça c'est sure!!!:lol::lol::cool::cool: bonnes fetes à tous bandes de voyous et faites tous attention à votre foie qui est bien endommagé pour la plupart...:D
cadeau : supporters bayonnais de retour de paris, heureusement que la bringue fut bonne parceque le match ...:( l'hotesse joue le jeu et c'est vraimment marrant, a regarder jusqu'au bout;)
Dernière modification par canal+ le bouquet (27/12/2009 11:16:57)
sinon, mauvaise fêtes a tous et aller vous faire foutre!!!!!:D:P;););)
meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
meilleurs voeux a tous bande de con !;) ma devise pour 2010 : gama j'etais, gama je resterais!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;)
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous tous et vos familles. ![]()
bonne année ![]()
meilleur voeux 2010 a tous et a vos famille
el negociator a écrit :meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
fait pas chaud a écrit :el negociator a écrit :meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant ![]()
le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :el negociator a écrit :meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge
ce fameux mec au kway rouge qui était saoul chez lui et qui a pris une leçon de poker l'autre soir?? Comme les autres d'ailleurs!!:cool::cool::cool: