ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné"
après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie
mais bon sait-on jamais...
ils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???
Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D
à gauche monsieur je sais tout
le-grand-tortellini a écrit :
canal+ le bouquet a écrit :
harry potter é sa pustule a écrit :
Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D
a gauche, a droite de toute façon c ta polyvalence qui va l'emporter!:/t'as plus qu'a jeter et tu postule pour la première ligne compléte;);):lol:
harry potter é sa pustule a écrit :
et oui monsieur, je sais tout...:lol:
epicetou !!!!!!!!!!!!!
fais beau mais pas trés chaud!
on s'en cogne
La Moscate a écrit :
on s'en cogne
belle intervention la moscate, on s'en taperais le cul par terre, sauf...toi...!;)
La Moscate a écrit :
on s'en cogne
belle intervention la moscate, on s'en taperais le cul par terre, sauf...toi...!;)
ton cul n'est pas très loin du sol jeune hobbit !!
On se moque pas des culs !!
le tirex a écrit :
On se moque pas des culs !!
certes...
La Moscate a écrit :
on s'en cogne
ton cul n'est pas très loin du sol jeune hobbit !!
oui mais moi je peux le poser ou je veux sans risques de douleurs intempestives!!!!
info du club :
COMME PAR HASARD, je me suis laissé dire que pour le déplacement a St Paul, les dirigeants dévoués et volontaires sont :
- TIREX,
- MERCENAIRE,
- JM MARTRE,
- DT LA GODASSE.
ceci n'est pas pour l'amour du maillot mais pour la petite reception prévue (comme a chaque déplacements dans les landes) chez Lousatalot, bande de soulard !!!!!:lol:
Moi j'dis ça, j'dis rien!!!!!("ça","rien")...;):P
info du club :
COMME PAR HASARD, je me suis laissé dire que pour le déplacement a St Paul, les dirigeants dévoués et volontaires sont :
- TIREX,
- MERCENAIRE,
- JM MARTRE,
- DT LA GODASSE.
ceci n'est pas pour l'amour du maillot mais pour la petite reception prévue (comme a chaque déplacements dans les landes) chez Lousatalot, bande de soulard !!!!!:lol:
Moi j'dis ça, j'dis rien!!!!!("ça","rien")...;):P
Ferme ta gueule alors cono
on s'arrête chez loustalot au retour ?? j'étais pas au courant moi...
En ce 23éme téléthon, je vous souhaite une bonne fête bande de cons !!!!!!:lol::P;)