m'en parle pas il n'y a plus de saison !! ![]()
m'en parle pas il n'y a plus de saison !! ![]()
petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
Dernière modification par fait pas chaud (24/11/2009 19:41:24)
-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D
-je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir
- kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D
![]()
Dernière modification par fait pas chaud (24/11/2009 19:44:42)
fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...
fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif
tortapucci tu nous fais chier avec tes 3 matchs par semaine alors que t'es bien content, bouffon
le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...
tout ça pour dire qui'il est selectionné
bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche
fait pas chaud a écrit :-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D -je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir - kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D
![]()
![]()
je t'emmerde mossieur !
le-grand-tortellini a écrit :fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
EXACT !! et j'ai payé moi monsieur !!!!:P:lol:
le tirex a écrit :fait pas chaud a écrit :petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?
à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif
tout a fait mon cher tirex, je te remercie !!
sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)
fait pas chaud a écrit :bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche
g enfin décider lesquelles je vais mettre !! ![]()
canal+ le bouquet a écrit :sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)
MERCI MONSIEUR CONNARD je croyais qu'on allait continuer à se carresser dans le sens du poil