Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez certainement raison l'avenir le dira...... Mais je connais une douzaine de jeunes (et il y en a certainement bien plus) formés en 26/07 qui sont allés jouer en A dans d'autres clubs : Lyon , Bézier, Grenoble, Bordeau,Clermont..... Ca pose quand même un problème qu'il n'y est pas de Reishel A en 26/07.
Sam07 a écrit :Vous avez certainement raison l'avenir le dira...... Mais je connais une douzaine de jeunes (et il y en a certainement bien plus) formés en 26/07 qui sont allés jouer en A dans d'autres clubs : Lyon , Bézier, Grenoble, Bordeau,Clermont..... Ca pose quand même un problème qu'il n'y est pas de Reishel A en 26/07.
Et oui... A savoir que les dernières années où il y avait des Reichel A à Aubenas, c'est à dire lorsque le club évolué en Pro D2, l'équipe était composée en majeur partie de joueurs venant de l'exterieur qui était au centre de formation au club. De même il y a 2 ans, l'année de la finale en Reichel B seul 30% des joueurs de l'équipe était d'Aubenas. Cette année à peu près 10 joueurs (C.F.I.A. et C.F.H.N.) sont répartis entre les Blandrade et les Reichel.
Sam07 a écrit :flanmireille 83 a écrit :sur le site de la fédé Rovaltain est forfait en A.Reviendrait il en B??? Si quelqu'un a la réponse, merci de bien vouloir la communiquer!! A ce jour les Alpes ,gestionnaire des Reichels B, ignorent le devenir d'Aubenas.:(:(:(
Salut les reishel A Drôme Ardèche sont forfait général. le comité a demandé à la FFR de pouvoir continuer à jouer en amical avec une autre formule: -les reishel B d'Aubenas arrêtent leur championnat Reishel B -ils deviennent l'ossature d'une équipe Reishel A avec l'apport de joueurs d'autres clubs - les entraîneurs sont ceux d'Aubenas . -il y a accord du comité Drôme Ardèche, du RCAV, et de la FFR. Conséquence : plus de Reishels B à Aubenas, les Reishels A sont forfaits mais vont jouer leurs matchs. Avantage : -on prépare un groupe pour l'année prochaine -certains joueurs vont monter leur niveau de jeu -certains vont se faire repérer par d'autres clubs -vu l'effectif du RCAV il aurait été difficile de continuer la compétition B. Je ne suis pas un officiel alors voici un lien sur le site du comité 26/07: et la lettre du secraitère général:
C'est une super décision de nos dirigeants fédéraux!!!! ils dérogent à toute logique sportive et éthique,sacrifiant déjà une compétition (reichel B) mal organisée.En effet, si un club de n'importe quelle poule aurait la chance d'aller en finale il aurait disputé au maximum 17 matchs,voila l'intérêt que les décideurs portent à la formation de nos jeunes. Peut être en créant des obligations pour les clubs de fédérale et particulièrement pour ceux de fédérale 1 arriverait on à des compétitions intéressantes et cohérentes. Comment les clubs de F1 peuvent ils prétendre à jouer une montée en pro D2 et remplir les obligations réglementaires s'ils ne se sont pas préparés en amont. De plus un club connaissant les peines de la descente et/ou l'éxode de son effectif pourrait être sauver par son effectif reichel, qui en partie constituerait une reconstruction à l'étage inférieur.C'est du vécu, à la fin des années 90 mon club après une rétrogradation sportive et une situation financière délicate est repartie en F2 avec une grosse ossature des juniors reichel et a ainsi assuré son existence. Les dirigeants ne réagiront pas sans pression des responsables de clubs soucieux de l'avenir de ceux ci.Diriger c'est prévoir!!! Oui les reichel B( ou une autre appellation) ont un réelle place sous réserve d'une compétition cohérente.Le mécanisme des espoirs me semblent interessant avec la possibilité de montée/ descente par exemple
Dernière modification par flanmireille 83 (19/11/2009 08:45:12)
on continue dans l'absurde......au dernier match nous étions confrontés à tout un tas de quiproquo,cette fois ci c'est le forfait deMonteux . c'est vraiment une super compétition que nous jouons.:(:(:(:(
J'espere que cela n'a pas ete le seul match du WE dans cette super poule à la vas-y que je joue pas... En tous cas, victoire du Pole phocéen sur le terrain de Chateaurenard par 16 à 10. Match engagé (mais ca va...) et victoire, sommes toutes, logique. Bon arbitrage, serein.
félicitations aux marseillais pour cette victoire à chato où il n'est jamais facile de s'imposer
derbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ben voila c'est fait!!! victoire 10 à 03 sur un terrain très gras,un ballon glissant et un froid sibérien.Match très correct entre 2 équipes qyi se connaissent bien
Nouvelle peripetie... Cette fois, tous les matches sont annulés ! Météo, quand tu nous tiens.
Le froid est l'ennemi du jeu dc pas de match ce WE ! ca commence à saouler !
dans tous les cas pour ns pas de match av le 31 vu que pas de match se week et le forfait daubenas le week prochain
Une grande question me tiraille... Oui, je sais ! Une de plus. Pourtant elle gache une fois de plus ma semaine sportive. Cette question ô combien cuisante. De sa réponse naîtra soit la frustration soit le doute, la peur de mal faire, de s'égarer... Cette question est pourtant si simple : PUTAIN est-ce que l'on va enfin jouer un match dans cette poule ???????? Ce sera quoi cette fois, la neige, la grippe A, la crise hemorroïdaire....
pui le calendrier est mal fait je prefere celui de lan dernier
match chateaurenard contre la valette reporté cause météo