Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B Sud est POULE 3

Foutrerie a écrit :

des trompettes et des magiciens , etrangement y a personne pour les defndre .... le roux d' aubenas si tu es dans les parages la valette tembrasse

Je sais pas si tu le savé mais le roux d'Aubenas joue maintenant à Toulon en reichel !!!

NON !!!! c'est enorrrrrrrrrrrrrrme , dite lui que j'ai un kilt si jamais il a besoin

merci cela confirme ce que j'ai écrit plus haut

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

LE ROUX PRESIDENT !!!! LE ROUX PRéSIDENT !!!!! le roux maire de toulon , le roux prend la place a mondino , le roux je taime , le roux jveux un enfant de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon c'est reparti pour cette grande compétition.Dimanche déplacement à Berre qui fait quoi?

Et bien nous, nous recevons... Ah ! Ben non, on ne reçoit personne puisqu'ils sont forfaits ! Ok, chacun fait ce qu'il peut et je ne les blame pas, par contre je serai plutot à plaindre les joueurs que l'on prend en otage pour je ne sais quel interet... Par contre, ce qui est evident, c'est que notre competition, qui était naguére un des fleurons des compétitions "Jeunes" et un accès privilgié vers le "haut" niveau, ne ressemble plus à rien. Pour les joueurs comme pour pour les clubs qui se levent l'ame, c'est frustrant et limite insultant !!! Bon courage à ceux qui restent et tenons le coup....

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

sur le site de la fédé Rovaltain est forfait en A.Reviendrait il en B??? Si quelqu'un a la réponse, merci de bien vouloir la communiquer!! A ce jour les Alpes ,gestionnaire des Reichels B, ignorent le devenir d'Aubenas.:(:(:(

flanmireille 83 a écrit :

sur le site de la fédé Rovaltain est forfait en A.Reviendrait il en B??? Si quelqu'un a la réponse, merci de bien vouloir la communiquer!! A ce jour les Alpes ,gestionnaire des Reichels B, ignorent le devenir d'Aubenas.:(:(:(

Salut les reishel A Drôme Ardèche sont forfait général. le comité a demandé à la FFR de pouvoir continuer à jouer en amical avec une autre formule: -les reishel B d'Aubenas arrêtent leur championnat Reishel B -ils deviennent l'ossature d'une équipe Reishel A avec l'apport de joueurs d'autres clubs - les entraîneurs sont ceux d'Aubenas . -il y a accord du comité Drôme Ardèche, du RCAV, et de la FFR. Conséquence : plus de Reishels B à Aubenas, les Reishels A sont forfaits mais vont jouer leurs matchs. Avantage : -on prépare un groupe pour l'année prochaine -certains joueurs vont monter leur niveau de jeu -certains vont se faire repérer par d'autres clubs -vu l'effectif du RCAV il aurait été difficile de continuer la compétition B. Je ne suis pas un officiel alors voici un lien sur le site du comité 26/07: et la lettre du secraitère général:

Merci pour ces explications. Mais malheureusement je trouve toujours cette situation regrettable. Pour vous comme pour nous !

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

salut sam07 je vois pas l'interet de faire venir un club pour faire un match amical (frais de déplacement inutile ) et pour se prendre des tolles tous les dimanche super challenges pour vos joueurs mais bon comme tu dit c'est pour l'année prochaine moi je vois pas la formation du joueur comme ça .

mais mm l'année prochaine ils se prendrons des taules peucherr ... Navrant pour votre region !

La situation d'Aubenas est une grosse insulte envers les jeunes de ce club mais aussi envers nous ! Ne serions -nous que de simple faire valoir ? Cela ressemble plus à une promesse politique émise par une "éminence grise" trés imbue de sa personne plutôt qu'à une véritable volonté de promouvoir le rugby des jeunes et leurs formation ! Tout cela est bien triste et me laisse un goût trés amer ds la bouche !

" Malgré tout ce que peux brasser un match , à la fin le respect et le calme rêgnent ! Normalement ...! "

Moi je pense que certains jeunes d'Aubenas vont craquer et finir en équipe B avant la fin de la saison...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

c meme sur !

Juniors