Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flanmireille 83 a écrit :y a des guns dans la poule????
tu veux dire que ca t'etonne que la valette a gagné a marseille ? PS : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
Le 10 de marseille est il le mm que celui d'aubagne la saison derniere ????
coca83 a écrit :flanmireille 83 a écrit :y a des guns dans la poule????
tu veux dire que ca t'etonne que la valette a gagné a marseille ? PS : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
non je veux dire que personne communique dans cette poule
Samedi tout le monde joue contre Marseille: la B à12h30 stade Marquet les reichels à 13h00 à Léry La 1 à 16h00 à Mayol Putain quel pastis!!!:D:D
Dernière modification par flanmireille 83 (03/11/2009 19:16:45)
il parait que aubenas n'a plus d'equipe reichel b ... les joueurs sont integrè dans l'equipe reichel a drome ardeche (rovaltaint)................
lud a écrit :il parait que aubenas n'a plus d'equipe reichel b ... les joueurs sont integrè dans l'equipe reichel a drome ardeche (rovaltaint)................
je ne crois pas qu'ils peuvent.ne sont ils pas forfait général après 3 forfaits? De plus sur ce que j'ai vu au match aller c'est pas dans l'intérêt des jeunes de jouer à ce niveau.
Dernière modification par flanmireille 83 (06/11/2009 22:11:03)
victoire de la seyne sur le pole phocéen par 18 à 00.je n'ai pas tout compris sur l'arbitrage.........Mais comme on en apprend tous les jours,ce soir je vais me coucher nettement moins con.
Sam07 a écrit :
si ceci est validé,il faudrait que tous les clubs cessent leur effort pour participer à une compétition bidon.Quel mépris et quelle pirouette pour sauver les apparences d'un élu qui fait passer son projet avant l'intérêt sportif général et des jeunes d'aubenas en particuliers
flanmireille 83 a écrit :Sam07 a écrit :si ceci est validé,il faudrait que tous les clubs cessent leur effort pour participer à une compétition bidon.Quel mépris et quelle pirouette pour sauver les apparences d'un élu qui fait passer son projet avant l'intérêt sportif général et des jeunes d'aubenas en particuliers
Je confirme !!
Sam07 a écrit :
3 forfaits pour une selection réginale , IMPRESSIONNANT et NAVRANT , peut etre le signale d'alarme sur notre sport dans cette categorie sinistrée, qui d'année en année perd des effectifs et des clubs. Vive le rygby des clubs , le seul qui survivra :cool::cool:PS: des elections dans ce comité serait les biens venus;);)
je suis triste d'apprendre qu'aubenas a fait forfait à domicile contre chato.je vois que la solidarité envers l'élu créateur du projet a fonctionné. Donc les dirigeants federaux n'appliquent le réglement que pour torpiller du fric au club qui font d'enormes efforts. Ils cautionnent des projets mal ficelés et se moquent de la possible mise en danger de jeunes joueurs non préparé à cette compétition. De plus je ne vois pas quel intérêt Aubenas peut en tirer puisqu'ils vont rencontrer les ténors des clubs pros et si un jeune présente un potentiel,il sera inévitablement recruté. qui est gagnant dans cette affaire,certainement la formation de ces jeunes:(:(
Je prédit pour ce pauvre comité DROME ARDECHE le debut de la fin, faire disparaitre encore les clubs locaux pour une selection, j'ai déjà vu ca dans un autre sport (le vélo), la force d'un comité ce sont ces clubs en therme de licenciés et de résultat, là ...... il y a fausse donne. Une erreur de casting je pense ;)
des trompettes et des magiciens , etrangement y a personne pour les defndre .... le roux d' aubenas si tu es dans les parages la valette tembrasse