Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j ai le sentiment que tous le monde peut gagner chez tous le monde hormis marseille bien entendu... ![]()
j'ai surtout le sentiment que les 4 qualifiés se detachent deja nettement apres seulement 3 journées apres pour les autres ça va etre la guerre pour ne pas accompagner marseille en f2
le problème c est qu il ne faut pas regarder le classement tel qu il est ;exemple nos violets n ont jouer qu une fois à l exérieur et de plus le prochain match est " at home". montauban pour sa part à déja jouer et gagner deux fois à l extérieur.....
darry cool a écrit :franchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blesse
tu crois qu il provoque aussi les penalites? s il marque autant de points c est surtout grace au travail de ses POTES
Pour ma part, je vais miser une petite pièce sur la remontée de NICE. "Jeantou" ANTURVILLE va faire progresser ce groupe à grande vitesse (enfin j'espère pour lui...) cette équipe va viser le maintien pour travailler sur l'avenir... le travail et encore le travail... laissez bosser le Jeantou !!! Allez l'US TOURS (bien loin de la fédérale 1 mais un oeil sur NICE...)
vous etes pas beaucoup à citer Castanet... et franchement ça m'étonne c'est pas un club à fort potentiel financier affiché... par contre en potentiel joueurs c'est juste énorme St étienne et bourg font parties des confirmations La Seyne, on les a pris chez eux surement au meilleur moment, cette année ils seront qualifiés c'est sûr pour moi comme beaucoup, la grosse surprise dans le mauvais sens est Romans... les points perdus en route vont être durs à rattrapper Marseille ... je crois qu'on s'y attendait tous par contre Chato et Nice impression mitigée, peut etre des troubles fetes
ALLQUATREAS01 a écrit :attention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement britanique; et la c est montauban devant puis chateau second ; castanet et bourg troisieme...........
Ami bressan , je pense que tu fais une erreur . Je ne vois pas comment Chateaurenard peut etre second au britannique . une victoire a l'exterieur ( a marseille ) annulée par une défaite a la maison contre Castanet . et un nul contre Nice . Ils sont derriére Boug et Castanet qui ont une victoire a l'exterieur
darry cool a écrit :franchement je vois pas castanet se qualifier et encore moins si leur ouvreur se blesse
toi , tu n'as pas choisi ton pseudo par hasard . Tu es un veritable comique . On ne se qualifiera peut etre pas mais nous t'avons battu chez toi . et ça , ça va te plomber jusqu'au bout . Quant a notre ouvreur , ne te fais pas de soucis pour lui , tout va bien . Penses plutot au tien . car franchement a Chateaurenard , il ne m'a pas vraiment convaincu .
Moi je suis persuadé du contraire: équipe solide de partout, sans gros point faible.
olivier a écrit :Gros match contre Bourg aussi. Il faut à tout pris que les gros cassent de la bûche pendant 3 semaines afin d'être au niveau. Parce qu'après, derrière, c'est énorme. Alors si on rétablit l'équilibre, on va venir manger les ravioles directement dans l'estomac des Romanais, dont la force est devant.
Ton pote Chaubeau sera pas trop d'accord je crois... ![]()
SANDRO le Rouge a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :attention le classement est tronqué;il faudrait regarder le classement britanique; et la c est montauban devant puis chateau second ; castanet et bourg troisieme...........
Ami bressan , je pense que tu fais une erreur . Je ne vois pas comment Chateaurenard peut etre second au britannique . une victoire a l'exterieur ( a marseille ) annulée par une défaite a la maison contre Castanet . et un nul contre Nice . Ils sont derriére Boug et Castanet qui ont une victoire a l'exterieur
mea culpa.
je me suis trompé ; j ai oublié leur défaite à domicile ,certainement du à l age... ![]()
à première vue , rien n'est réglé du coté de nice , cette poule 2 tourne en salade nicoise..........à l'allure où l'on va , on connaitra les relegués à l'avance.
oui c''est clair, marseille est quasi out, il ne manque plus que nimes et nice qui tombent et nous sommes quasiment tous qualifiés ( humour )
Romans, dans cette poule très dure, çà sent la descente en fédérale 2 en fin de saison je pense.