Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ORSAY/DRANCY

#1

28/11 sans bonus pour Orsay. Du mieux car première victoire et pas de bonus def pour drancy, rival pour la descente. Mais encore trop d'approximation, trop de passes et placages ratés... Achetez aussi des mitaines pour ne pas échapper de ballons sur les transmissions! J'espère que cette victoire va lancer la saison d'orsay!

#2

soutteman a écrit :

28/11 sans bonus pour Orsay. Du mieux car première victoire et pas de bonus def pour drancy, rival pour la descente. Mais encore trop d'approximation, trop de passes et placages ratés... Achetez aussi des mitaines pour ne pas échapper de ballons sur les transmissions! J'espère que cette victoire va lancer la saison d'orsay!

B. 00/07 wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#3

soutteman a écrit :

28/11 sans bonus pour Orsay. Du mieux car première victoire et pas de bonus def pour drancy, rival pour la descente. Mais encore trop d'approximation, trop de passes et placages ratés... Achetez aussi des mitaines pour ne pas échapper de ballons sur les transmissions! J'espère que cette victoire va lancer la saison d'orsay!

Deja y a du mieu donc patience apres le BO etait jouable si on avait pas fait une connerie de merde su_r leur essai !!! maintenant comme tu le dis j espere que cette victoire va lancer la saison !! allez bonne semaine!!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#4

Compte-rendu du match Orsay/Drancy à lire sur 93infos

Le premier site d'information locale du 93

Fédérale 2