Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#113

je pense pas que l' asvel se "voyait trop beau " !! ils sont venus dans le but de gagner, comme chaque équipe à chaque match.

Dernière modification par Legou (22/11/2009 05:19:56)

#114

arnolourugby a écrit :

LOu rugby victoirieux de asvel ki se voyai trp bo

Petit commentaire garçon vous avez gagné logiquement donc ne polémique pas et la saison est encore longue....et pour tout le monde

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#115

resumé de la journée ASM / BRIOUDE 64-3 MONTLUCON / VICHY 31-3 LOU / ASVEL 22-12 COURNON / RVR 6-32 Le classement - Poule 3 Pts 1. LOU 15 2. ASM 13 3. MONTLUCON 12 4. RVR 11 5. ASVEL 8 6. BRIOUDE 7 7. COURNON 7 8. VICHY 7

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#116

c'est une defaite dont on ne doit pas rougir ... Les gamins ont été tres courageux et n'ont rien laissé, je les ai trouvé tres courageux face à une equipe du lou qui leur rendez 15 kg chacuns. notre banc est trop leger pour rivaliser mais sur l'envie et le courage ils ont repondu present et le score le prouve on va attaquer des matchs plus facile ou il va falloir trouver nos marques en attaque et bien sur continuer à bosser la defense, bonne semaine à tous

#117

raspoutine a écrit :

c'est une defaite dont on ne doit pas rougir ... Les gamins ont été tres courageux et n'ont rien laissé, je les ai trouvé tres courageux face à une equipe du lou qui leur rendez 15 kg chacuns. notre banc est trop leger pour rivaliser mais sur l'envie et le courage ils ont repondu present et le score le prouve on va attaquer des matchs plus facile ou il va falloir trouver nos marques en attaque et bien sur continuer à bosser la defense, bonne semaine à tous

Vous faites une treve pendant les vacances de noel ? Si non je viendrais bien donner un coup de main !!

#118

passe, on discutera de la 4l qui t'appartiens parait il en plus toutes les bonnes volontés sont les bien venues, tu connaitra les horaires par ze quoatch cadé pas trop les glandes les irlandais contre les froggies lol??

#119

raspoutine a écrit :

passe, on discutera de la 4l qui t'appartiens parait il en plus toutes les bonnes volontés sont les bien venues, tu connaitra les horaires par ze quoatch cadé pas trop les glandes les irlandais contre les froggies lol??

A bordel elle te fait rever cette 4 L !!!!!

Dernière modification par THE COACH CADETS (24/11/2009 07:17:52)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#120

raspoutine a écrit :

passe, on discutera de la 4l qui t'appartiens parait il en plus toutes les bonnes volontés sont les bien venues, tu connaitra les horaires par ze quoatch cadé pas trop les glandes les irlandais contre les froggies lol??

Ah ca^pour avoir les boules ils les ont mais bon c'est comme ca !!!! Et pour la 4L je te la fait à .......... euros tongue

#121

vendu oh moins avec moi elle sera bien conduite, et oui nostalgie nostalgie à noel;)

#122

raspoutine a écrit :

vendu oh moins avec moi elle sera bien conduite, et oui nostalgie nostalgie à noel;)

Reste sur ton scooter rouge !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#123

bon alor the coach comment c passer le match contrele lou et raspoutine tes pas prof d'histoir par pur hasard ?

on va gagner avec le lard et la manière

#124

petit scarabé a écrit :

bon alor the coach comment c passer le match contrele lou et raspoutine tes pas prof d'histoir par pur hasard ?

Alors tendrillon tu t'es échappé la semaine dernière je te raconte ça demain est si tu es sage tu auras ton string vert et noir....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#125

piti scrabé ton surnon pour le reste de la saison sera "couille de loup" :lol:pour les raisons suivantes: tu t'es fait dessus le samedi 21 les castrais me l'ont confirmé.... me prendre pour un prof !!!!! un prof d'histoir en plus.... putain tu vas avoir des problemes toi .... de gros problemes ... je te voie ce soir ????

#126

raspoutine a écrit :

piti scrabé ton surnon pour le reste de la saison sera "couille de loup" :lol:pour les raisons suivantes: tu t'es fait dessus le samedi 21 les castrais me l'ont confirmé.... me prendre pour un prof !!!!! un prof d'histoir en plus.... putain tu vas avoir des problemes toi .... de gros problemes ... je te voie ce soir ????

hihih y va manger chaud....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets