Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#99

pas de louveteau sur le forum, dommage on aurait pu les chauffer un peu, mais je pense que les gamins doivent deja bien le faire à l'ecole entre eux dommage pour nous, il va nous manquer notre leader en 3eme ligne et notre 8 qui rentre de blessure risque d'etre un peu juste mais j'ai confiance, on va le jouer comme le derby wink

#100

Raspoutine tu es entraineur de l'ASVEL ??

#101

qui moi non, non.... suis l'amant de la starine et de ses filles , mais les garcons ne m'interressent pas du tout !! j'ai eu ton frere toute l'année dernier , merci du cadeau ... c'est chiant quand on connais pas qui est qui mais les pseudo sont fait pour ca big_smile annoce à ton pere que je suis pret à augmenter mon prix pour la 4l de 10 euros ( si elle me passe sous le nez, je la brule)

#102

raspoutine a écrit :

qui moi non, non.... suis l'amant de la starine et de ses filles , mais les garcons ne m'interressent pas du tout !! j'ai eu ton frere toute l'année dernier , merci du cadeau ... c'est chiant quand on connais pas qui est qui mais les pseudo sont fait pour ca big_smile annoce à ton pere que je suis pret à augmenter mon prix pour la 4l de 10 euros ( si elle me passe sous le nez, je la brule)

Pour toi c'est le prix fort pour la 4 L !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#103

IL EST PETE DE DUNE LE PERE RASPOUTINE DEPUIS QUI IL ARPENTE TOUS LES STADES DE RUGBY EQUIPE DE FRANCE...............

ROULE MA POULE !!!!

#104

fillou69 a écrit :

IL EST PETE DE DUNE LE PERE RASPOUTINE DEPUIS QUI IL ARPENTE TOUS LES STADES DE RUGBY EQUIPE DE FRANCE...............

Raspoutine il pleure tout le temps j'ai pas survet j'ai pas de chaussettes!!! Allez c'est décidé on fait un TELETONRASPOUTINE.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#105

lol:lol::lol:oh oui ho oui:lol: bon je fais le malin, mais demain il me manque quand meme 2 titulaires en 3eme ligne et mon 8 reprend la competition apres plus de 5 semaines d'arret .... sinon tres bon entrainement mercredi ,on va voir ce soir et demain, mais bon va bien falloir que ca paye pour votre tele thon envoyez un tonneau de baujolais , pour une fois que je le trouve buvable , on va pas s'en priver lol à moins que j'achete la 4L vous pensez pouvoir reunir 12euros 50 ???? si je l'achete je veux les cles ... ne pas couper le contact à la baterie comme le fait l'actuel proprietaire !!! ( putain certain n'ont peur de rien)

#106

raspoutine a écrit :

lol:lol::lol:oh oui ho oui:lol: bon je fais le malin, mais demain il me manque quand meme 2 titulaires en 3eme ligne et mon 8 reprend la competition apres plus de 5 semaines d'arret .... sinon tres bon entrainement mercredi ,on va voir ce soir et demain, mais bon va bien falloir que ca paye pour votre tele thon envoyez un tonneau de baujolais , pour une fois que je le trouve buvable , on va pas s'en priver lol à moins que j'achete la 4L vous pensez pouvoir reunir 12euros 50 ???? si je l'achete je veux les cles ... ne pas couper le contact à la baterie comme le fait l'actuel proprietaire !!! ( putain certain n'ont peur de rien)

D' abord c'est pas le contact que je coupe c'est l'éclairage et oui RENAULT DES VOITURES A VIVRE !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#107

RIEN DE VAUT UNE BONNE DEDEUCHE E CHEZ C....EN.................

ROULE MA POULE !!!!

#108

ASM 64-3 BRIOUDE VAL D'ALLIER

#109

LOU - ASVEL 22 - 12 et pourtant l'ASVEL a menée 6-0 mais le LOU plus expérimentés l'emporte logiquement

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#110

Cournont Clermont 6 - RVR 32

#111

Montluçon 31-Rc Vichy 03.

#112

LOu rugby victoirieux de asvel ki se voyai trp bo

Cadets