Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#85

MEME LES SCORES TU MERDES.............

ROULE MA POULE !!!!

#86

fillou69 a écrit :

MEME LES SCORES TU MERDES.............

Va te cacher tendrillon

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#87

Les matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??

#88

Legou a écrit :

Les matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??

Salut l'Irlandais attention les matchs sont le 21/11 ce week-end matchs sélections TADDEI notament A S MONTFERRANDAISE - S C BRIVADOIS MONTLUCON RUGBY - R C VICHY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN LYON OL U - A S VILLEURBANNAISE E.L.

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#89

Le week end prochain cela va être chaud braise du coté du Lou, compte tenu que nous avons affrontés les deux équipes, je donnerais les jeunes du LOU vainqueur mais le match risque d'être aprement disputé.

THE COACH CADETS a écrit :
Legou a écrit :

Les matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??

Salut l'Irlandais attention les matchs sont le 21/11 ce week-end matchs sélections TADDEI notament A S MONTFERRANDAISE - S C BRIVADOIS MONTLUCON RUGBY - R C VICHY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN LYON OL U - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Dernière modification par kv9 (12/11/2009 23:47:05)

#90

si on peut aligner notre equipe type, moi je donne l'ASVEL gagnante, ce week end ne peut etre que benefique les joueurs vont revenir doucement , et on verra sur le pres !!!!:)

#91

ASVEL GAGNANT BONNE EQUIPE DES BONS COACHS UN BON PUBLIC ENFIN TOUTE L EQUIPE EST DE VILLEURBANNE DES VRAIS NOIRS ET VERTS DE NOTRE ECOLE DE RUGBY.............:lol:

ROULE MA POULE !!!!

#92

fillou69 a écrit :

ASVEL GAGNANT BONNE EQUIPE DES BONS COACHS UN BON PUBLIC ENFIN TOUTE L EQUIPE EST DE VILLEURBANNE DES VRAIS NOIRS ET VERTS DE NOTRE ECOLE DE RUGBY.............:lol:

Enfin un vrai commentaire....pour une fois

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#93

MERCI ........................CONSCRIT:D

ROULE MA POULE !!!!

#94

fillou69 a écrit :

MERCI ........................CONSCRIT:D

Fait pas le con on va nous reconnaître même avec nos perruques !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#95

kv9 a écrit :

Le week end prochain cela va être chaud braise du coté du Lou, compte tenu que nous avons affrontés les deux équipes, je donnerais les jeunes du LOU vainqueur mais le match risque d'être aprement disputé.

THE COACH CADETS a écrit :
Legou a écrit :

Les matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??

Salut l'Irlandais attention les matchs sont le 21/11 ce week-end matchs sélections TADDEI notament A S MONTFERRANDAISE - S C BRIVADOIS MONTLUCON RUGBY - R C VICHY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN LYON OL U - A S VILLEURBANNAISE E.L.

LOU-ASVEL personne ne voudra lacher le derby et surtout pas les verts et noirs !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#96

le match sera serré mais je donne le LOU gagnant wink et le lendemain le LOu elite jouera marseille

#97

arnolourugby a écrit :

le match sera serré mais je donne le LOU gagnant wink et le lendemain le LOu elite jouera marseille

Marseille avec LOMU ou sans LOMU;)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#98

Pas vu jouer l'ASVEL cette annee mais pour avoir dispute quelques un de ces derbys , ca va etre un gros match !!! Bonne chance aux asvelois wink

Dernière modification par Legou (16/11/2009 18:33:34)

Cadets