Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

AS Monferrand 2 - Montluçon Rugby 0 - 3

RVR 17-0 ASVEL Victoire logique du RVR et beaucoup de boulot à l'ASVEL....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Clermont Cournon 3-18 Vichy

Résultats du week end ASM (2) 0 - Montluçon 03 Cournon 03 - Vichy 18 RVR 17 - ASVEL 00 LOU (2) 46 - Brioude 10

THE COACH CADETS a écrit :

Bien les jeunes, à confirmer.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Un petit coup de classement 1 Lyon OLU 9 3 3 0 0 63 16 47 2 Montluçon Rugby 7 3 2 0 1 48 7 41 3 AS Montferrandaise 7 3 2 0 1 39 13 26 4 Rugby Viennois Rhodanien 7 3 2 0 1 48 30 18 5 RC Vichy 5 3 1 0 2 37 41 -4 6 AS Villeurbannaise 5 3 1 0 2 24 41 -17 7 SC Brivadois 5 3 1 0 2 34 63 -29 8 RC Clermont Cournon Auvergne 3 3 0 0 3 3 85 -82

victoire logique ??????? je ne pense pas car une grosse domination de l ASVEL en mêlée et manque d experience derriere

on va gagner avec le lard et la manière

petit scarabé a écrit :

victoire logique ??????? je ne pense pas car une grosse domination de l ASVEL en mêlée et manque d experience derriere

C'est nouveau tu penses?

c'est en tant que joueur que je parle .

on va gagner avec le lard et la manière

petit scarabé a écrit :

c'est en tant que joueur que je parle .

Enléve ta carapace affreux !!!!

petit scarabé a écrit :

Haaa c'est pas bô d'accusé les trois quarts ! plus serieusement effectivement domination de l'ASVEL devant en première mi-temps au moins ... (mais le deuxième essai du RVR est la suite d'une mélée gagné sur introduction adverse...) En conclusion un score qui ne refléte pas la partie, a mon avis deux equipes tres proches peu être un peu plus d'expérience du coté RVR , le match retour sera compliqué! en tout cas un super état d'esprit des jeunes et de l'encadrement de l'ASVEL .

La victoire des cadets Montluçonnais sur l'herbe Monferrandaise fut obtenu avec beaucoup de courage et une belle rigueur défensive. Les Monferrandais ont été trop maladroit au pied pour espérer la victoire, le paquet des Montférrandais est réellement imprésionnant avec plusieurs joueurs au dessus des 1m 90.

Alors quel est votre programme pendant cette mini treve ?

pas froid au cheveus grace a petrolane:lol::cool::D

ROULE MA POULE !!!!

Cadets