Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#267

Il y a un peu de neige sur la région Auvergne ( entre 10 et 40 cm) cela dépend de l'endroit ou ont se trouve, donc les clubs qui désiraient absolument jouer ce week end n'ont pas de regrets à avoir.

#268

kv9 a écrit :

Il y a un peu de neige sur la région Auvergne ( entre 10 et 40 cm) cela dépend de l'endroit ou ont se trouve, donc les clubs qui désiraient absolument jouer ce week end n'ont pas de regrets à avoir.

Comme quoi même la méteo nous a donné raison sur le fait de reporter cette journée Bonne vacances KV9

Dernière modification par THE COACH CADETS (13/02/2010 12:20:35)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#269

A toi aussi Coach cadets, amuse toi bien avec jeunes Asiatiques.

#270

kv9 a écrit :

A toi aussi Coach cadets, amuse toi bien avec jeunes Asiatiques.

"Jeunes Asiatiques" it's a joke of cause (voyage tourisitque voile+plongée)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#271

Alors les vacances se passent bien !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#272

AVIS On a retrouvé RASPOUTINE endormi dans un tramway au dépot..... Oh RASPOUTINE t'es mort ! Tu vas charger ce soir !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#273

tongue le seul jour ou il pleut c'est le mercredi, coatch tu m'emmenes voir les siatiques ???? suis pas marrant mais je me debrouille en voile et je consomme que dalle en boisson pour me faire charger encore faut il que tu me galopes apres, et moi comme j'ai un cerveau je vais me mettre dans ton equipe donc tu seras obligé de me defendre.... raspoutine : troujours du coté du plus fort lol

#274

sorry pour le 19 02 2010 bizzz ma poule coach:lol::D

ROULE MA POULE !!!!

#275

fillou69 a écrit :

sorry pour le 19 02 2010 bizzz ma poule coach:lol::D

E chevelu c'est le 26 pour toi?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#276

bon anni fillou t'es de la meme année que le coatch ??? vous faites si jeunes tous les deux !!! lol lol lol

#277

non le 28 et raspoutine on te merde avec mon pot coatch :lol:65 annee des des winnerssssssssss:D

ROULE MA POULE !!!!

#278

serieux, je plaind vos gonzesses!! et les winnersss vous avez toujours vos licences cadets ???? vu les revenants des vacances .... Roberto qui reviens motivé lol rien ne me sera epargné dans ce club ..... coatch la prochaine fois tu restes dans ton equipe que je puisse te poudrer comme tu le merites et fillou quand tu veux tu vioens te frotter tu connais les horaires et les lieux ... C'est pas beau de venir et de ne pas descendre de sa belle voiture. au lieux de jouer avec des vieux viens jouer avec nous cool amities

#279

raspoutine a écrit :

serieux, je plaind vos gonzesses!! et les winnersss vous avez toujours vos licences cadets ???? vu les revenants des vacances .... Roberto qui reviens motivé lol rien ne me sera epargné dans ce club ..... coatch la prochaine fois tu restes dans ton equipe que je puisse te poudrer comme tu le merites et fillou quand tu veux tu vioens te frotter tu connais les horaires et les lieux ... C'est pas beau de venir et de ne pas descendre de sa belle voiture. au lieux de jouer avec des vieux viens jouer avec nous cool amities

Depuis le golf club d'EMPORDA je vous souhaite une bonne journée il est 9h45 et dejà 15 ° @+

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#280

parce que tu pratiques egalement ce sport de degénéré anglais ..... t'as la voiturette qui va bien ??? le boy qui te place la baballe une siatique qui tien le parasol et une qui t'evente ? donne leur le bonjour de ma part et de fillou également . profites en au max le retour risque d'etre douloureux pour toi, on va attaquer comme des morts de faim ici au bureau temperature 22° vent nul soleil radieux ; assistantes competentes et devouées le bonheur smile

Cadets