Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien merçi ont verra Samedi 03/10 nous aussi quelques cannes derrière et un cinq de devant compétitif, mais avec les jeunes ont ne sait jamais comment un match peu se dérouler.
d'une moi je ne fait pa partir de l'equipe 2 mais de l'equipe 1 alr perso jeme fait pa de souci pour l'equipe 2 et l'asvel faudrai arrter de peté plus haut ke sa tete
et cette année l'equipe 2 et composé de 1er année cadets et l'equipe 1 composé de 2eme année
L'ordre des matchs a été modifié, voir le site de la FFR
Le Montluçon rugby jou au LOU samedi à 15h 30, a+ les lyonnais
VIENNE - VICHY LOU - MONTLUCON COURNON - MONTFERRAND ASVEL - BRIOUDE Des pronostics pour cette première journée ?
Dernière modification par THE COACH CADETS (01/10/2009 16:09:24)
ASVEL- BRIOUDE Match à 16H00 stde BOIRON GRANGER Allez les verts et noirs !!!!
Lou (2) Montlucon Match à 15h 30 plaine des jeux dex états unis à Lyon
vienne vichy= vienne (equipe en construction bien avancée) lou montlucon= montlucon (lou equipe jeune) cournon asm = cournon (asm equipe jeune) asvel briuoude = asvel ( brioude aura beaucoup d'heures de car et pas nous !!!!) bon championnat à tou et à lundi
Allez l' ASVEL bien qu' absent je suis avec vous ça va le faire !!!!!
THE COACH CADETS a écrit :Allez l' ASVEL bien qu' absent je suis avec vous ça va le faire !!!!!
Oh THE COACH CADETS tu t'échappes ...??? (lol)
Dernière modification par L'Hanquet (03/10/2009 09:23:28)
RVR -VICHY Match a 16H30 a Varambon
Villeurbanne a battu Brioude Val d'Allier 14-7
RVR 28 - Vichy 13 un match plus difficile que le score ne laisse paraitre