Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#253

Merci KV9 pour votre acceuil et espérons que nous puissions reporter ces matchs du 13/02 !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#254

Merçi GRAND COATCH cadets, pour votre sportivité et votre gentillesse, j'espère que le retour n'a pas été trop long et que pour la suite de la saison vos courtes défaites se transforment en belles victoires, vous avez une jolie petite équipe avec un encadrement fort sympatique est respectueux, bonjours à Jean François et Raspoutine.

#255

kv9 a écrit :

Merçi GRAND COATCH cadets, pour votre sportivité et votre gentillesse, j'espère que le retour n'a pas été trop long et que pour la suite de la saison vos courtes défaites se transforment en belles victoires, vous avez une jolie petite équipe avec un encadrement fort sympatique est respectueux, bonjours à Jean François et Raspoutine.

RASPOUTINE ronflait dans le bus on l'a laissé dormir il doit être au dépot.... Merci encore

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#256

VOILA LA SITUATION APRES 10 MATCHES MONTLUCON - ASVEL 8 -3 COURNON- BRIOUDE 17 - 12 LOU - VIENNE 19 - 10 ASM - VICHY 28 - 20 1 LOU 27 2 Montluçon 25 3 ASM 24 4 Brioude 19 5 Vienne 18 6 ASVEL 17 7 Vichy 16 8 Cournon 14

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#257

meme si on a perdu, ce fut un match agreable, les deux equipes ont jouées, la reception du staff montluconnais sympa, pour une fois un bon arbitre qui a donné satisfaction à tous staff et joueurs, il n'y avait que le temps qui etait pourri, bon continuation montlucon smile

#258

Raspoutine tu as dormi au dépot jusqu'a ce matin 9h, sacré sieste, Le club de Montluçon essai par tous les moyens de faire reporter les rencontres de la poule de week end prochain en date du 06-03 mais ce n'est vraiment pas gagné, je vous tiens au courant dés que j'ai du neuf. A+ les mecs bonne semaines à tous.

#259

comme dit mon pot resto chassieu tu couches avec l ennemi raspoutine lol:D meme avec le lou tout est parfait .......................

ROULE MA POULE !!!!

#260

tongue tiens, il se reveil celui là !!! t'etais ou ? en ecosse? on t'as pas vu samedi matin ?? dommage, tu aurai vu un staff cadet en tres grande forme, le moral au plus haut en bref , on se telephone , on se fait une bouffe ??? wink

#261

Journée R 2 prévue le 16/01/2010 reportée au 13/02/2010 se jouera le 06/03/2010 pour l'ensemble des équipes de la poule 2 source site F.F.R Etre à l'écoute c'est bien de temps en temps Merci à notre J.F

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#262

Je viens de voir la même chose et J.F m'a envoyé un message sur le portable, confirmation demain au B.O de la fédé.

#263

L'ensemble des matchs du 13-02 en poule 2 reportée au 06-03.

#264

conscrit t es pas au ski,????

ROULE MA POULE !!!!

#265

t es du 25 conscrit????

ROULE MA POULE !!!!

#266

fillou69 a écrit :

conscrit t es pas au ski,????

ET non pas au ski le 9 mars je prend mon jet pour ma rsidence secondaire en ASie à la recheche de jeune talent(ueuse) pour ma maison de production 19/02

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets