Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#239

Brioude: 14 - Lou :14 Montluçon : 08 - ASM :3 Vichy : 22 - Cournon :0 ASVEL : 06 - Vienne : 10

#240

MERDE EN PHOTO SUR LE PROGRES LA CLASSE MAIS QUI SONT CES VIEUX AVEC LES JEUNES????:lol::D

ROULE MA POULE !!!!

#241

c'etait avant la catastrophe !!! tu peux voir qu'on etaient tout sourir ..... ce qui m'ennuie le plus c'est que comme à l'allée, on leur donne les deux essaies, on les bouffe devant et on les laisse passer à l'aile ... et merde:mad:

#242

Demandez le programme !!!!! A vos pronos !!!!!! COURNON - BRIOUDE ASM - VICHY LOU- RVR MONTLUCON - VILLEURBANNE

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#243

roll j'ose pas; si nous pouvions etre les euls à gagner ce serai super; irréalisable mais super !!! smile

#244

Bienvenu en terre Bourbonnaise pour les joueurs et l'encadrement de l'ASVEL.

Dernière modification par kv9 (05/02/2010 15:56:07)

#245

mad putain, il provoque en plus, c'est pas sympa !!!

#246

Mes pronos COURNON - BRIOUDE Y a pas de raison que COURNON ne gagne pas le match retour ASM - VICHY Une histoire de jaunes et bleus LOU- RVR Allez le LOU besoin de gagner pour conserver le leader ship MONTLUCON - VILLEURBANNE L'ASVEL sans problemes !!!!! Merde j'ai oublié que l'on jouait pas à LOURDES.......

Dernière modification par THE COACH CADETS (05/02/2010 17:58:23)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#247

Brioude : bonne equipe, pas de Lomu mais une equipe solidaire qui joue bien , je donne brioude Asm s'ils perdent, ils passent pour des peintres LOu/ RVR suivant l'equipe presentée par le lou je donne le Lou mais comme avec eux on sait jamais à quoi s'attendre !!! Montlucon asvel : une egalité...... roll pour penaliser personne, soyez sympa les damiers, nous sommes tous malades le trajet est long .... 9/9 lol

#248

Moi j'aime pas le bus RASPOUTINE il ronfle tout le temps.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#249

lol lol lol

#250

raspoutine a écrit :

mad putain, il provoque en plus, c'est pas sympa !!!

Non ont ne chambre pas à demain vers 12 h au Diénat.

#251

LOU 19- RVR 10

#252

@lex a écrit :

LOU 19- RVR 10

MONTLUCON - ASVEL 8 -3 COURNON- BRIOUDE 17 - 12

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets