Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#225

raspoutine a écrit :

aucun humour le coach cadet.... t'etais devant l'ol hier au soir, ce matin t'avais les yeux tout rouges.... tres belle prestation de Castre qui m'a impressionée, ils n'ont pas beaucoup d'internationaux mais c'est une belle equipe qu'a donné une lecon de rugby à l'equipe de[size=5] paris [/size]dont j'ai oublié le nom lol lol lol

"tres belle prestation de Castre" d'abord Castre c'est avec un " S " et puis hier le salaud auteur de la fourchette je sais qui c'est j'ai fait analyser le morceau d'ongle retrouvé sous la paupiére puis toi j'ai compris tu flattes le castra..... Allez enlève ton masque t'es mure pour entrainer les 3/4

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#226

"paris est magique" lol:lol::lol:

#227

PUTAIN VOUS AVEZ DES BEAUX METIERS AVEC DU TEMPS LE VERBE FACILE SI JAVAI SU JE SERA FONCTIONNNNNNNAIIIIREEEEE:P

ROULE MA POULE !!!!

#228

fillou69 a écrit :

PUTAIN VOUS AVEZ DES BEAUX METIERS AVEC DU TEMPS LE VERBE FACILE SI JAVAI SU JE SERA FONCTIONNNNNNNAIIIIREEEEE:P

Merde on est pas à 30 000 par mois +voiture de fonction nous on fait ce qu'on peut (et aussi un peu ce qu'on veux)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#229

la pas de probleme faire ce que l on veut rien que pour ca je suis a 200 % et samedi victoire des cadets et des juniors et en avant l ASVEL!!!!!!!!:D:cool:

ROULE MA POULE !!!!

#230

fillou69 a écrit :

la pas de probleme faire ce que l on veut rien que pour ca je suis a 200 % et samedi victoire des cadets et des juniors et en avant l ASVEL!!!!!!!!:D:cool:

Tu seras à Lyvet samedi?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#231

si c'est le cas ( present à lyvet ) prend des sous ; la buvette sera ouverte et si on gagne ; je serai ephorique lol

#232

non il seront a boiron pas de chance pour jouer a lyvet reserve au grande equipe et au grand entraineurs...........................:lol:

ROULE MA POULE !!!!

#233

Les matches du week end bonne chance à tous BRIOUDE - LOU VICHY - COURNON MONTLUCON - ASM ASVEL - VIENNE

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#234

Brioude 14- 14 LOU essai transformé à la dernière seconde pour le LOU

#235

ASVEL - VIENNE 06 - 10 AU FOND DE LA GAMELLE !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#236

merde c est pas grave vert et noir la saison n est pas encore fini

ROULE MA POULE !!!!

#237

Montluçon ASM 8 à 3

#238

BRIOUDE- LOU 14 - 14 ASVEL - VIENNE 06 - 10 MONTLUCON - ASM 08 - 03 VICHY - COURNON ????????

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets