Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#211

kv9 a écrit :

Montluçon Rugby 17 - LOU (2) : 5, première défaite du leader incontesté de la poule mené rapidement aprés 15 minutes 17 à 0 par des Montluçonnais trés opportunistes les joueurs du LOU ont réagis à 12minutes de la mi-temps par un essai de leur N°14 mistifiant la défence du MR, score à la mi-temps 17 à 05; Ce score n'a pas évoluer en seconde période, les joueurs Montluçonnais gérant parfaitemant leur avantage.

Bravo à vous KV9 connais tu le score de ASM - COURNON?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#212

51-9 pour l'ASM

#213

bravo à montlucon, merci à vichy qui nous aide bien, bone equipe de brioude ils ont joué jusqu'au bout ils marquent sur la derniere action balle qui va à l'aile et en plus ils transforment, poule homogene, ,c'est bien que le lou ai perdu, j'espere qu'ils en perdront d'autres

#214

raspoutine a écrit :

bravo à montlucon, merci à vichy qui nous aide bien, bone equipe de brioude ils ont joué jusqu'au bout ils marquent sur la derniere action balle qui va à l'aile et en plus ils transforment, poule homogene, ,c'est bien que le lou ai perdu, j'espere qu'ils en perdront d'autres

Dit le que tu les aimes pas !! tongue

#215

moi j'aime personne tongue surtout quand ils sont du lou d'ailleurs j'ai bien aimé un film avec monica bellucci ou ils flinguaient un maximum de loups.... j'aime pas : le lou et toulon d'autres questions ? lol

#216

Journée 8 BRIOUDE - ASVEL 22 -19 VICHY - VIENNE 13 -12 ASM - COURNON 51-09 MONTLUCON - LOU 17 - 05 Le classement - Poule 2 1. LOU 22 2. ASM 20 3. MONTLUCON 19 4. BRIOUDE 16 5. ASVEL 15 6. VIENNE 14 7. VICHY 12 8. COURNON 10

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#217

PASPOUTINE POURQUOI TU ES TOUS LES SAMEDIS SOIRS AU CSBJ:lol::lol::lol::lol:

ROULE MA POULE !!!!

#218

faut bien se placer !!!! lol par contre la prochaine fois que tu y es on fete ca ensemble

#219

IL FAUT DES RELATIONS POUR MANGER AVEC LE BEAU LINGE MOI C EST JUSTE LA BARRAQUE A FRITESSSSSSSSSS:P

ROULE MA POULE !!!!

#220

fillou69 a écrit :

IL FAUT DES RELATIONS POUR MANGER AVEC LE BEAU LINGE MOI C EST JUSTE LA BARRAQUE A FRITESSSSSSSSSS:P

Si t'as rien à foutre samedi après midi grand rugby 14H00 -17 ans ASVEL - VIENNE puis -19 ans ASVEL - ROANNE et y parait que la buvette sera ouverte !!!!! (info ou intox t'as k vérifier)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#221

neige sur Lyon je sens que c'est mal barré pour ce week-end......

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#222

oh deux flocons de neige : plan Orsec sur villeurbanne !!! prennent pas de risques les fonctionnaires pour moi rien à battre cool vienne 14h à lyvet le reste rien à braire, qu'il pleuve, qu'il neige du jeu ; du jeu que mes tres chers amis du lou gagne pour remettre briuode à portée et on verra apres bon match à tous

#223

raspoutine a écrit :

oh deux flocons de neige : plan Orsec sur villeurbanne !!! prennent pas de risques les fonctionnaires pour moi rien à battre cool vienne 14h à lyvet le reste rien à braire, qu'il pleuve, qu'il neige du jeu ; du jeu que mes tres chers amis du lou gagne pour remettre briuode à portée et on verra apres bon match à tous

"pas de risques les fonctionnaires" surtout la territoriale hihi !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#224

aucun humour le coach cadet.... t'etais devant l'ol hier au soir, ce matin t'avais les yeux tout rouges.... tres belle prestation de Castre qui m'a impressionée, ils n'ont pas beaucoup d'internationaux mais c'est une belle equipe qu'a donné une lecon de rugby à l'equipe de[size=5] paris [/size]dont j'ai oublié le nom lol lol lol

Cadets