Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#197

oh fillou à 23h39 tu etais dans quel etat pour me m'ecrire autant de "une une" c'etait l'anniversaire de ton fils qui t'a mis dans cet etat ??? elle est belle la france avec des loustiques comme vous . coatch cadet quand tu veux on se retrouve au dolivier faut juste me prevenir une semiane avant, j'ai une vie sexuelle à organiser moi monsieur ..... roll

#198

raspoutine a écrit :

oh fillou à 23h39 tu etais dans quel etat pour me m'ecrire autant de "une une" c'etait l'anniversaire de ton fils qui t'a mis dans cet etat ??? elle est belle la france avec des loustiques comme vous . coatch cadet quand tu veux on se retrouve au dolivier faut juste me prevenir une semiane avant, j'ai une vie sexuelle à organiser moi monsieur ..... roll

jeudi 21 janvier midi

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#199

Pour ce week end si les dieux de la météo sont avec nous: BRIOUDE - ASVEL MONTLUCON - LOU ASM - COURNON VICHY - VIENNE A vos pronos....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#200

Montluçon - LOU : dimanche 24-10 à 13h40 au stade du diénat en lever de rideau de Montluçon - Bourg en Bresse en F1.

#201

kv9 a écrit :

Montluçon - LOU : dimanche 24-10 à 13h40 au stade du diénat en lever de rideau de Montluçon - Bourg en Bresse en F1.

Sympa pour les jeunes

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#202

alors coach on repart l annee a fond la caisse present des 7 h 00:lol::D

ROULE MA POULE !!!!

#203

allez les damiers !!!:)

#204

fillou des que tu as 5 minutes, passes moi un coup de fil svp à midi tu manges ou ? on va chez chassieu ?

#205

fillou69 a écrit :

alors coach on repart l annee a fond la caisse present des 7 h 00:lol::D

Et oui j'ai un métier MOI !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#206

ALLEZ LE LOU !!!!!!:lol::D

ROULE MA POULE !!!!

#207

fillou69 a écrit :

ALLEZ LE LOU !!!!!!:lol::D

oh t'es en manque ou quoi? encore une fois et on est plus conscrit !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#208

BRIOUDE - ASVEL 22 - 19 VICHY - RVR 13 - 12

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#209

3 points c est stupide allez les les verts et noir rien est perdu hmm:/

ROULE MA POULE !!!!

#210

Montluçon Rugby 17 - LOU (2) : 5, première défaite du leader incontesté de la poule mené rapidement aprés 15 minutes 17 à 0 par des Montluçonnais trés opportunistes les joueurs du LOU ont réagis à 12minutes de la mi-temps par un essai de leur N°14 mistifiant la défence du MR, score à la mi-temps 17 à 05; Ce score n'a pas évoluer en seconde période, les joueurs Montluçonnais gérant parfaitemant leur avantage.

Cadets