Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#183

10 cm de neige dans le brivadois

#184

Montluçon - Lou (2) match maintenu le dimanche 10/01 à 15h au stade du Diénat.

#185

sont veinards les montluconais les seuls à ne pas avoir de neige, ils vont s'entrainer comme des fous au lieu de finir les restes des reveillons, pour les autres bonnes années à tous, peu de victoires face à l'ASVEL et potez vous bien smile

#186

BRIOUDE - ASVEL reporté au 23 JANVIER 2010 accords des deux clubs attente confirmation du comité gestionnaire

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#187

ASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté

#188

@lex a écrit :

ASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté

Je pense que c'est mal barré pour la semaine prochaine également vu les T° annoncées sans parler de la neige.....va falloir se recycler au hockey ou au curling !!!! Bon courage à tous pour les entrainements....enfin si possible

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#189

A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal Reichel : MR - US 2 Ponts Balandrade : MR - Villeurbanne Cadets : MR - LOU Ecole de rugby pas d'entrainement Séniors : Tours - MR egalement reporté

#190

ASM - ASVEL reporté il fallait s'y attendre à moins de jouer dans des marécages...bon et bien ce week-end ski !!! youpi

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#191

Clermont Cournon-Montluçon reporté RVR-Val d'Allier reporté

#192

Club banlieu lyonnaise cherche match de water polo pour ce week -end !!! Non sérieux vu l'état des terrains il normale de pas jouer afin defoncé nos terrains.....mais à quand des calendriers cohérents !!! Nous ne partons pas en tournée en juin nous !!!! alors pourquoi ne pas jouer quand il fait beau....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#193

question stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles petites jambettes, en plus dans l'herbe, il y a des aoutha, saloperie ces betes là !!! comment ils faisaient avant de ton temps coatch ? il pleut :on joue pas; il neige; on joue pas; orage; on joue pas, du vent ; on joue toujours pas bientot il vont nous empecher de jouer sous le soleil (risque important d'insolation) je vais rendre ma licence et ....:cool:

#194

raspoutine a écrit :

question stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles petites jambettes, en plus dans l'herbe, il y a des aoutha, saloperie ces betes là !!! comment ils faisaient avant de ton temps coatch ? il pleut :on joue pas; il neige; on joue pas; orage; on joue pas, du vent ; on joue toujours pas bientot il vont nous empecher de jouer sous le soleil (risque important d'insolation) je vais rendre ma licence et ....:cool:

Arrete de boire le vendredi midi c'est mauvais pout toi.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#195

c est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:

ROULE MA POULE !!!!

#196

fillou69 a écrit :

c est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:

a te revoilà meilleurs voeux chevelu !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets