Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
10 cm de neige dans le brivadois
Montluçon - Lou (2) match maintenu le dimanche 10/01 à 15h au stade du Diénat.
sont veinards les montluconais les seuls à ne pas avoir de neige, ils vont s'entrainer comme des fous au lieu de finir les restes des reveillons, pour les autres bonnes années à tous, peu de victoires face à l'ASVEL et potez vous bien
BRIOUDE - ASVEL reporté au 23 JANVIER 2010 accords des deux clubs attente confirmation du comité gestionnaire
ASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté
@lex a écrit :ASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté
Je pense que c'est mal barré pour la semaine prochaine également vu les T° annoncées sans parler de la neige.....va falloir se recycler au hockey ou au curling !!!! Bon courage à tous pour les entrainements....enfin si possible
A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal Reichel : MR - US 2 Ponts Balandrade : MR - Villeurbanne Cadets : MR - LOU Ecole de rugby pas d'entrainement Séniors : Tours - MR egalement reporté
ASM - ASVEL reporté il fallait s'y attendre à moins de jouer dans des marécages...bon et bien ce week-end ski !!! youpi
Clermont Cournon-Montluçon reporté RVR-Val d'Allier reporté
Club banlieu lyonnaise cherche match de water polo pour ce week -end !!! Non sérieux vu l'état des terrains il normale de pas jouer afin defoncé nos terrains.....mais à quand des calendriers cohérents !!! Nous ne partons pas en tournée en juin nous !!!! alors pourquoi ne pas jouer quand il fait beau....
question stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles petites jambettes, en plus dans l'herbe, il y a des aoutha, saloperie ces betes là !!! comment ils faisaient avant de ton temps coatch ? il pleut :on joue pas; il neige; on joue pas; orage; on joue pas, du vent ; on joue toujours pas bientot il vont nous empecher de jouer sous le soleil (risque important d'insolation) je vais rendre ma licence et ....:cool:
raspoutine a écrit :question stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles petites jambettes, en plus dans l'herbe, il y a des aoutha, saloperie ces betes là !!! comment ils faisaient avant de ton temps coatch ? il pleut :on joue pas; il neige; on joue pas; orage; on joue pas, du vent ; on joue toujours pas bientot il vont nous empecher de jouer sous le soleil (risque important d'insolation) je vais rendre ma licence et ....:cool:
Arrete de boire le vendredi midi c'est mauvais pout toi.....
c est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:
fillou69 a écrit :c est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:
a te revoilà meilleurs voeux chevelu !!!