Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#169

effectivement le respect , tu me le dois mais racontes comment vous avez pu prendre 40 points ...

#170

merde il y a que des vieux sur ce forum:lol:

ROULE MA POULE !!!!

#171

raspoutine a écrit :

effectivement le respect , tu me le dois mais racontes comment vous avez pu prendre 40 points ...

Disons que je n'ai pas marqué.;)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#172

fillou69 a écrit :

merde il y a que des vieux sur ce forum:lol:

T'inquiètes petit ton heure viendra. cool:lol:

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#173

des vieux et des philou, fillou comme on dit à langeac "centre du monde" le chien qui m'a mordu te cours apres !!!:)

#174

raspoutine a écrit :

des vieux et des philou, fillou comme on dit à langeac "centre du monde" le chien qui m'a mordu te cours apres !!!:)

Sait meme pas ou c'est sur une carte !! lol

#175

fillou69 a écrit :

merde il y a que des vieux sur ce forum:lol:

Non non je suis là moi

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#176

LANGEAC CHEF LIEU DE LA CALIFORNIE NON MERDE C EST LE TEXAS:lol::cool:

ROULE MA POULE !!!!

#177

raspoutine a écrit :

putain, moi il me faut 28° mini cool, j'apprehende un peu ce voyage, mais je pense que les vacances vont faire une coupure qui peut nous sauver. En plus ils vont faire la fete !!!! (j'espere) et 14 points contre vichy ce n'est que 2 essaies c'est bien moins impressionant que montlucon ....encore merci à Kv9 et à son equipe, vous les faites passer à - 49 nous passons à +8 , nous allons passer de bonnes fetes, et je vous souhaite à tous d'en passer d'excellentes le jour ou on passe 41 pionts à vienne......je prend 2 grammes avec mon staff

Je ne sais pas quel calibre utilisé mais je vous signale messieurs qu'en cas de température négative, la chasse est strictement interdite et nos amis sanglier peuvent gambader tranquilement. En ce qui concerne le match Vichy Brioude j'ai eu mon pote de Vichy au téléphone ce jours, il se trouve que l'arbitre de la rencontre s'est complètement troué sur ce match c'est l'abitre lui même qui l'a dit aux deux responsables qu'il avait convoqué dans son vestiaire en fin de match en s'excusant auprés des Vichissois pour leur avoir fait perdre le match.

#178

THE COACH CADETS a écrit :
didou-asvel a écrit :

On est chez nous !!!!!

rentre chez ta mère Didou

bin si tu me ramène avec ta BM !! je veux bien !!

#179

didou-asvel a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
didou-asvel a écrit :

On est chez nous !!!!!

rentre chez ta mère Didou

bin si tu me ramène avec ta BM !! je veux bien !!

Gagne à Brioude et à l'ASM prend une douche et tu feras un tour de quartier

Dernière modification par THE COACH CADETS (15/12/2009 07:53:49)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#180

Bonnes fêtes à tous et on se retrouve début janvier

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#181

BONNE ANNEE A TOUS

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#182

Samedi 9 Janvier 2010 BRIOUDE - ASVEL Match reporté plus d'infos demain:(

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets