Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#155

Ce week end, victoire du Montuçon Rugby face à l'entente du RVR sur le score de 46 à 05 face à une équipe plus accrocheuse que ne laisse apparaitre le score , le match retour risque d'être d'un autre niveau rugbystique. face à une équipe qui ne manquepas de bons joueurs.

#156

COURNON - ASVEL 00 - 13

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#157

On est chez nous !!!!!

#158

didou-asvel a écrit :

On est chez nous !!!!!

rentre chez ta mère Didou

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#159

Vichy Saint Yorre 7-14 Brioude val d'Allier

#160

Et voilà les matchs aller sont terminés vos avis sur la suite....... résultats 7 éme journée VICHY - BRIOUDE 07 - 14 COURNON - ASVEL 00 - 13 MONTLUCON - VIENNE 46 - 05 ASM - LOU 08 -15 Classement 1. LOU 21 2. ASM 17 3. MONTLUCON 16 4. ASVEL 14 5. VIENNE 13 6. BRIOUDE 13 7. VICHY 9 8. COURNON 9

Dernière modification par THE COACH CADETS (13/12/2009 21:21:11)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#161

bravo montlucon lol c'est vrais que vienne est une bonne equipe avec de bons joueurs mais samedi ils ont tres mal voyagés dommage qu'il n'y ai pas plus de Km entre vienne et l'asvel on va preparer leur venue !!!! que penser de brioude qui fini en trombe les match aller j'espere que les vacances scolaire vont casser ette dynamique, pour aller chez eux j'espere avoir mon equipe presque complette (il me manquera mon arriere) mais devant nous serons je l'espere complet passez tous de bonnes fetes, nous ne sommes qu'a mis championnat, fin mars on fera le bilan, courage à cournon c'est pas facile pour eux malgré une equipe solidaire et courageuse à qui il ne manque pas grand chose

#162

Attention raspoutine pour ton voyage à Brioude le week end du 9 janvier, les Brivadois peuvent être surprenants en plus si le froid est de la partie la haut ça pèle grave à cette saison, en général les Brivadois ils ne sont pas facile à manoeuvrer sur leur herbe. Quand à nous il est vrai que nous avions à nous racheter de la piètre prestation du week end précédent à Brioude, et nous avons récupérer nos bléssés de plus l'équipe de l'entente RVR étaient quelques peu diminuer par des absences de certains cadres. Nous avons su en profiter, mais je pense que le match retour sera une autre limonade. Je souhaite à toutes les personnes qui s'exprime sur ce forum de trés bonnes fêtes de fin d'année et bonne reprise à tous début janvier.

#163

kv9 a écrit :

Attention raspoutine pour ton voyage à Brioude le week end du 9 janvier, les Brivadois peuvent être surprenants en plus si le froid est de la partie la haut ça pèle grave à cette saison, en général les Brivadois ils ne sont pas facile à manoeuvrer sur leur herbe. Quand à nous il est vrai que nous avions à nous racheter de la piètre prestation du week end précédent à Brioude, et nous avons récupérer nos bléssés de plus l'équipe de l'entente RVR étaient quelques peu diminuer par des absences de certains cadres. Nous avons su en profiter, mais je pense que le match retour sera une autre limonade. Je souhaite à toutes les personnes qui s'exprime sur ce forum de trés bonnes fêtes de fin d'année et bonne reprise à tous début janvier.

Dit KV9 quel calibre faut il utiliser conte les sangliers brivadois ?

Dernière modification par THE COACH CADETS (14/12/2009 14:04:59)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#164

putain, moi il me faut 28° mini cool, j'apprehende un peu ce voyage, mais je pense que les vacances vont faire une coupure qui peut nous sauver. En plus ils vont faire la fete !!!! (j'espere) et 14 points contre vichy ce n'est que 2 essaies c'est bien moins impressionant que montlucon ....encore merci à Kv9 et à son equipe, vous les faites passer à - 49 nous passons à +8 , nous allons passer de bonnes fetes, et je vous souhaite à tous d'en passer d'excellentes le jour ou on passe 41 pionts à vienne......je prend 2 grammes avec mon staff

#165

Durant ces fêtes, je vais aller faire un tour en HAUTE LOIRE et a mon avis le match du 9 janvier a brioude il fera en dessous de 0 donc préparez vous et entrainer vous dans une chambre froide c'est un bon moyen d'apréhender la température glaciale !!!

#166

C'est vrai qu'il fait froid les 9 janvier. C'est le jour que je suis né, ça va faire bientôt 50 ans.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#167

moi, suis né un 20 mars à brioude en 59 il y avait 50cm de neige mais c'etait au siecle dernier !!!! putain philou qu'avez vous fait à vos cadets ??? ils n'ont pas l'air de bien voyager ....aussi pour venir à l'asvel, passez par grenoble , oyonnax, bourg, villefranche et venez à Boiron promis on vous attendra lol 40 points à montlucon !!!! sont si forts que ca ???? bon d'accord, ils sont 3eme mais quand meme 40 à 5 ca serait gentil de m'expliquer, je raconte partout que vous avez une tres bonne equipe paf : Montlucon lol chez moi ( langeac) on chasse le sanglier avec des chiens feroces je penseen avoir pou le 9 à brioude en plus mon black pour ne pas avoir froid, il coure partout c'est un vrais poumon et les autres ben ils suivent ....

#168

raspoutine a écrit :

moi, suis né un 20 mars à brioude en 59 il y avait 50cm de neige mais c'etait au siecle dernier !!!! putain philou qu'avez vous fait à vos cadets ??? ils n'ont pas l'air de bien voyager ....aussi pour venir à l'asvel, passez par grenoble , oyonnax, bourg, villefranche et venez à Boiron promis on vous attendra lol 40 points à montlucon !!!! sont si forts que ca ???? bon d'accord, ils sont 3eme mais quand meme 40 à 5 ca serait gentil de m'expliquer, je raconte partout que vous avez une tres bonne equipe paf : Montlucon lol chez moi ( langeac) on chasse le sanglier avec des chiens feroces je penseen avoir pou le 9 à brioude en plus mon black pour ne pas avoir froid, il coure partout c'est un vrais poumon et les autres ben ils suivent ....

Donc respect que je te dois.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Cadets