Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saloperie de scrabé, tu vas voir toi .... de gros gros problemes tu vas avoir, ne descend pas de ton vaisseau à la con, telephone à tous tes potes jedei, venez en nombre , tu vas charger
raspoutine a écrit :saloperie de scrabé, tu vas voir toi .... de gros gros problemes tu vas avoir, ne descend pas de ton vaisseau à la con, telephone à tous tes potes jedei, venez en nombre , tu vas charger
Oh Raspoutine tu es devenu un vrai Bill Gates toujours sur la toile....
faut dire qu'en cette periode de conseil de classe, j'ai pas mal de temps libre
raspoutine a écrit :faut dire qu'en cette periode de conseil de classe, j'ai pas mal de temps libre
Putain mais tu n'as rien foutre de la journée
6éme journée à vos pronostics VIENNE - ASM (dimanche) BRIOUDE - MONTLUCON LOU - COURNON ASVEL - VICHY
VIENNE - ASM : ASM mais un bon Vienne peut parvenir... BRIOUDE - MONTLUCON : MONTLUCON LOU - COURNON : LOU ASVEL - VICHY : pas l choix pour les verts et noirs LA VICTOIRE !!!!
moi je donne Vienne na pourquoi brioude a autant chargé ??? KV9 j'attend ton analyse lou sans trop de probleme asvel mais faudra voir quelle equipe on pourra aligner le rhone commence à etre serieusement attaqué par les petits cochons !!!! qu'en est il dans l'allier ??
Samedi 5 décembre 2009 Stade BOIRON GRANGER rue Pierre Barattin Villeurbanne 14h30 lever de rideau Balandrade ASVEL - RIOM A suivre Cadets ALAMERCERY ASVEL - RC VICHY Il reste encore quelques places venez nombreux !!!!!
Brioude Val d'Allier 22-5 Montluçon LOu(2) 33-9 Clermont Cournon
Dernière modification par @lex (06/12/2009 00:07:23)
ASVEL - VICHY 27 -05 match agréable entre deux équipes de bon niveau
asvel 24-5 vichy
petit scarabé a écrit :asvel 24-5 vichy
va apprendre à compter 2+2=3......Révision mercredi bonnet rouge et petit perimetre... A H C'EST BON !!!!
raspoutine a écrit :moi je donne Vienne na pourquoi brioude a autant chargé ??? KV9 j'attend ton analyse lou sans trop de probleme asvel mais faudra voir quelle equipe on pourra aligner le rhone commence à etre serieusement attaqué par les petits cochons !!!! qu'en est il dans l'allier ??
Salut Raspoutine je ne sais pas si vous êtes attaqués par la grippe cochonnesque dans le Rhone mais nous cette aprés midi nous nous somme fait attaqués par une bande de sangliers fous furieux qui avaient décidés de nous réduire en boudin, comme nos joueurs étaient dans une léthargie phénoménale, il nous ont mis une bonne raclée et le score de 22 à 05 pour brioude est malheureusement logique. Une réaction s'impose le week end prochain contre Vienne ou nous allons récupérer nos bléssés.
Dernière modification par kv9 (05/12/2009 22:56:12)
Point sur la 6éme journée en attendant le résultat de VIENNE - ASM ce dimanche BRIOUDE - MONTLUCON 22-5 LOU - COURNON 33-9 ASVEL - VICHY 27-5 VIENNE - ASM le 6.12