Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#127

saloperie de scrabé, tu vas voir toi .... de gros gros problemes tu vas avoir, ne descend pas de ton vaisseau à la con, telephone à tous tes potes jedei, venez en nombre , tu vas charger

#128

raspoutine a écrit :

saloperie de scrabé, tu vas voir toi .... de gros gros problemes tu vas avoir, ne descend pas de ton vaisseau à la con, telephone à tous tes potes jedei, venez en nombre , tu vas charger

Oh Raspoutine tu es devenu un vrai Bill Gates toujours sur la toile....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#129

faut dire qu'en cette periode de conseil de classe, j'ai pas mal de temps libre big_smile

#130

raspoutine a écrit :

faut dire qu'en cette periode de conseil de classe, j'ai pas mal de temps libre big_smile

Putain mais tu n'as rien foutre de la journée

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#131

6éme journée à vos pronostics VIENNE - ASM (dimanche) BRIOUDE - MONTLUCON LOU - COURNON ASVEL - VICHY

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#132

VIENNE - ASM : ASM mais un bon Vienne peut parvenir... BRIOUDE - MONTLUCON : MONTLUCON LOU - COURNON : LOU ASVEL - VICHY : pas l choix pour les verts et noirs LA VICTOIRE !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#133

moi je donne Vienne na pourquoi brioude a autant chargé ??? KV9 j'attend ton analyse lou sans trop de probleme asvel mais faudra voir quelle equipe on pourra aligner le rhone commence à etre serieusement attaqué par les petits cochons !!!! qu'en est il dans l'allier ??

#134

Samedi 5 décembre 2009 Stade BOIRON GRANGER rue Pierre Barattin Villeurbanne 14h30 lever de rideau Balandrade ASVEL - RIOM A suivre Cadets ALAMERCERY ASVEL - RC VICHY Il reste encore quelques places venez nombreux !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#135

Brioude Val d'Allier 22-5 Montluçon LOu(2) 33-9 Clermont Cournon

Dernière modification par @lex (06/12/2009 01:07:23)

#136

ASVEL - VICHY 27 -05 match agréable entre deux équipes de bon niveau

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#137

asvel 24-5 vichy

on va gagner avec le lard et la manière

#138

petit scarabé a écrit :

asvel 24-5 vichy

va apprendre à compter 2+2=3......Révision mercredi bonnet rouge et petit perimetre... A H C'EST BON !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#139

raspoutine a écrit :

moi je donne Vienne na pourquoi brioude a autant chargé ??? KV9 j'attend ton analyse lou sans trop de probleme asvel mais faudra voir quelle equipe on pourra aligner le rhone commence à etre serieusement attaqué par les petits cochons !!!! qu'en est il dans l'allier ??

Salut Raspoutine je ne sais pas si vous êtes attaqués par la grippe cochonnesque dans le Rhone mais nous cette aprés midi nous nous somme fait attaqués par une bande de sangliers fous furieux qui avaient décidés de nous réduire en boudin, comme nos joueurs étaient dans une léthargie phénoménale, il nous ont mis une bonne raclée et le score de 22 à 05 pour brioude est malheureusement logique. Une réaction s'impose le week end prochain contre Vienne ou nous allons récupérer nos bléssés.

Dernière modification par kv9 (05/12/2009 23:56:12)

#140

Point sur la 6éme journée en attendant le résultat de VIENNE - ASM ce dimanche BRIOUDE - MONTLUCON 22-5 LOU - COURNON 33-9 ASVEL - VICHY 27-5 VIENNE - ASM le 6.12

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets