Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

pronostics BEDA contre MAZAMET

#1

le vrai test commence dimanche contre MAZAMET............... la on verra vraiment la valeur de s equipes??????????????????????? pour moi : BEDA 15 MAZAMET 9 allez a dimanche

#2

Il faudrait demander a Baracus son opinion, car je pense qu'il a vu jouer les deux equipes contre Lunel. De mon cote, je pense que cela dependra de l'etat d'esprit de Mazamet car je n'ai aucun doute sur celui de Bedarrides. Mazamet est encore en rodage et n'a pas encore le visage qu'il avait lors de la deuxieme partie de la saison derniere. Bref pour moi, une victoire de Mazamet me semble difficile mais j'espere au moins le BD, alors je dis 17 a 12 pour Beda sad .... ( j'espere qu'ils vont me donner tort wink Bon match aux deux equipes !!!

#3

très bien dit!!!!!! on verra dimanche!!!!! j’espère que beda va jouer d’entrée de jeu ! pas comme a lunel!!!!!!! ALLEZ BEDA

#4

il est certain , que l'on attend une bien meilleure entame de match de la part de beda , une mi temps pour se reveiller c'est pas possible , esperons que la premiere mi temps de lunel est un avertissement sans frais !!

#5

tant qu on se reveille !!! cool pardon tant que vous vous.... big_smile

old bastard

#6

...de la casa a écrit :

tant qu on se reveille !!! cool pardon tant que vous vous.... big_smile

mais on a toujours garder un maillot a ta taille exprés pour toi avec short et chaussettes , sait on jamais wink

#7

Oui même qu'on l'a fait faire chez Z ...

#8

za z est (pas) big_smile zympa !!!

old bastard

#9

même avis que black moutain.............. la victoire sera difficile à acquérir...........donc, le bonus défensif serait déjà pas mal..........!!! mais bon..........on sait jamais..........on peut toujours rêver........... wink

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#10

tres bonne mentalité les MAZAMETAINS!!!!!!!!!!!ca change de certaines equipes!!!!!!!!!!! que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!j'espere bedarrides!!!!!!!!!!!!!!!!BON MATCH A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!

#11

ALLEZ BEDAAAAAAAAAA 1 victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON MATCH!!!!!!

#12

UN MATCH NUL ET BEAUCOUP DE QUESTIONS. Y A EU BEAUCOUP DE DENSITE PHYSIQUE ET PAS MAL DE JEU AU PIED. MERCI DE NOUS DONNER PLUS D'INFOS AMIS VAUCLUSIENS.

#13

Dommage, mais Bédarrides n'a pas su exploiter ses temps forts notamment sa supériorité des avants dans les groupés pénétrants et le jeu au pied ineeficace avec le vent en seconde mi-temps. Le match nul est heureux pour Mazamet qui abien joué le coup et qui a démntré que c'est une équipe difficile à manoeuvrer avec un 9 jouant avec intelligence. Carton rouge à l'entraineur pour ses propos à l'égard des bédarridais, indigne d'un entraineur. Sinon, Mazamet une belle équipe avec une bonne mentalité. Respect....

#14

beda30 a écrit :

Dommage, mais Bédarrides n'a pas su exploiter ses temps forts notamment sa supériorité des avants dans les groupés pénétrants et le jeu au pied ineeficace avec le vent en seconde mi-temps. Le match nul est heureux pour Mazamet qui abien joué le coup et qui a démntré que c'est une équipe difficile à manoeuvrer avec un 9 jouant avec intelligence. Carton rouge à l'entraineur pour ses propos à l'égard des bédarridais, indigne d'un entraineur. Sinon, Mazamet une belle équipe avec une bonne mentalité. Respect....

Tu m'inquiètes. Quels genre de propos ? c'est pas le genre de la maison d'habitude .... Merci de tes précisions

Fédérale 2