Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

Romans - La Seyne avancé au samedi 8 à 19h Arbitre CARILLO L. IDF Délégué HALADJIAN D PROV. Touches ROUDIERE P. PROV ZEGRAR T. ........ Superv. BERTHERAT P. ALPES

Ma CAMILLE et moi,

sùr ? officiel ?

Ici on est à Rooomans !

nous à Romans pas au courant c'est drole non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on est à Rooomans !

Pas au courant les amis vous déconnez? Ça fait plusieurs jours que c'est sur le site

Et pour info contre nîmes c'est le samedi a 19h30

damier a écrit :

Pas au courant les amis vous déconnez? Ça fait plusieurs jours que c'est sur le site

oui et, en noir et blanc, comme le maillot!!!!!!

romans toujours

Pour en revenir au match on a le couteau sous la gorge. Dans ces cas la soit on est paralyse par l'enjeu soit on se libère et fait un grand match mais il faut gagner coûte que coute

ben pour la seyne, c'est tout le contraire. Même s'il faudra récupérer la défaite à la piole face à Montauban, les Seynois montent sans trop de pression dans la Drôme. L'objectif est de réciter un meilleur rugby trop peu entrevu à mon goût contre Nice. Et s'il y a matière à faire un coup, faudra pas se gêner...

c'est sure le match se joue samedi 8 octabre à 19 heures, je viens d'avoir la confirmation par un menbre du bureau

barru26 a écrit :

c'est sure le match se joue samedi 8 octabre à 19 heures, je viens d'avoir la confirmation par un menbre du bureau

Il faut lire le site de la FFR.

Ma CAMILLE et moi,

Je n'ai pas besoin du site Gambi car il annonce la même chose que moi et de plus nous reorganisons la journée de notre ecole de rugby en fonction du match de la France et la confrontation Romans/La Seyne qui aura lieu le SAMEDI 8 a 19 H.

kiki26 a écrit :

Des nouvelle de la plainte des romanais de l'année dernière, suite au match des voyous de la B ?

il fait beau il fait chaud nouvelle saison ca serait bien de penser sport et ses plaisirs si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est..tu es de Romans non? alors tu dois pouvoir trouver ta reponse..ailleurs que sur ce site et ne pas la ramener sauf si tu as vraiment envie de te complaire dans le laid La Seyne n a jamais fuit ses lacunes ni ses tares... des conneries il y en a eu de faites l an dernier des pénalités des cartons des amendes ca n'a pas empêché les dirigeants et les coachs de bosser pour changer la culture du club du jeu Alors des anges les Seynois cette année ? non , des Rugbymen.... qui essayent de Jouer...JOUER .... demande, sur ce site, aux Montalbanais, aux Nicois....combien de mauvais gestes de cartons de pénalités obtenues à la Seyne ? et si tu en veux plus, touche leur deux mots de la façon dont ils ont été reçu... Pour le match d'ouverture on a meme poussé l'hospitalité à l’extrême courtoisie: pour ne pas froisser nos invités on leur a laissé les 4 points Alors... parlons Rugby..et on restera Ami ! wink

varois a écrit :
kiki26 a écrit :

Des nouvelle de la plainte des romanais de l'année dernière, suite au match des voyous de la B ?

il fait beau il fait chaud nouvelle saison ca serait bien de penser sport et ses plaisirs si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est..tu es de Romans non? alors tu dois pouvoir trouver ta reponse..ailleurs que sur ce site et ne pas la ramener sauf si tu as vraiment envie de te complaire dans le laid La Seyne n a jamais fuit ses lacunes ni ses tares... des conneries il y en a eu de faites l an dernier des pénalités des cartons des amendes ca n'a pas empêché les dirigeants et les coachs de bosser pour changer la culture du club du jeu Alors des anges les Seynois cette année ? non , des Rugbymen.... qui essayent de Jouer...JOUER .... demande, sur ce site, aux Montalbanais, aux Nicois....combien de mauvais gestes de cartons de pénalités obtenues à la Seyne ? et si tu en veux plus, touche leur deux mots de la façon dont ils ont été reçu... Pour le match d'ouverture on a meme poussé l'hospitalité à l’extrême courtoisie: pour ne pas froisser nos invités on leur a laissé les 4 points Alors... parlons Rugby..et on restera Ami ! wink

AMEN

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1