Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... il parait qu'on y boit du "petit lait" !!!
SI bizanos perd au boucau 3égalités boucau hendaye bizanos qui c est qui est qualifié
Pour moi le BTS & Bizanos aux "points terrains". Mais certains ne sont pas d'accord avec "mes références"... Donc mystère !!!
pour moi BTS et hendaye d'après les dirigeants ce sont les points terrains entre matchs direct et non la totalité du moins je l'espère ont verra bien ce que la fédé sortiras AUPA XURIAK
Dernière modification par euskadie64 (13/04/2012 17:24:23)
A égalité de points, on prend les points du mini championnat à 3 donc (avec la victoire du BTS sur Bizanos): 1. BTS 10 pts (3V, 1D) 2. Bizanos 8 pts (2V, 2D) 3. Hendaye 6 pts (1V, 3D) Bizanos est qualifié quoiqu'il arrive... j'espère qu'ils le savent!!
donc pour une fois je vais etre pour les béarnais dsl amis du bts
Si on se qualifie en B, on pourra vraiment remercier Hendaye autant en 1ere qu'en FB car on a fait le carton plein face à eux (4 victoires). Je pense qu'on les a joué les deux fois au meilleur moment pour nous et c'est ce qui nous qualifie. Bravo pour votre fin de parcours en 1ere.
c'est vrai que ça soit le BTS ou Hendaye ce sont de belles réserves
Quelqu'un connait il la date du premier tour de phase finale en B ?
normalement : 16ème le 29/04/2012 8ème le 6 /05 1/4 le 13/05 1/2 le 20/05 Finale le 27/05
bizanos merite pas de se quailifier c est une équipe de voyous
les voyous veulent pourtant gagner....et ce par n'importe quel moyen.....ils viendront ultra motivés, soyez en sur!!!!! a dimanche...
il est bien mort ce post sur les réserves de la poule 8......:(
Dernière modification par chris martin (05/11/2012 13:19:30)
ben c'était celui de la saison dernière non, celle qui est morte???