Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A part Tournefeuille qui finira largement premier, quid des 3 autres places pour la qualif, a vos pronos........
le score BTS - Mouguerre en B ?
bts 09-11 mouguerre
defaite de Tournefeuille 3-10 à Bizanos, ambiance lamentable, 4 bagarres générales, arbitre dépassé par les événéments. Bref, c'était lamentable. J'espère que les clubs qui se déplaceront à Bizanos auront l'occasion de jouer au rugby. je pensais que Supermerlu exagérait un peu, notre expérience de cet AM me montre qu'en plus il sont récidivistes. Je suis surpris que tout le monde à Bizanos cautionne de tel acte et un tel discours. Triste!!!!
Pas étonné hélas............ Je t'avais prévenu !! Sache que je raconte rarement des C******...... Et que mes propos parfois durs envers certains clubs... Sont toujours justifiés !!
En effet moi aussi j ai pu voir cette b de bizanos le weekend end dernier a mouguerre bien qu étant neutre je n ai ou que constater la violence de cette equipe rugueuse certes mais o combien dangereuse par certain gestes indignes a ce jour sur un terrain
PAYS MEDOC / ORTHEZ : 12 / 22
une équipe de VOYOUX qui pense a détruire les gars d'en face....coups de pieds au sol,coup par derriere,fourchette etc....et bien sur les arbitres ferme les yeux
Bizanos est protégé pour en 1 la saison dernière et en B cette saison continuer à avoir de telles comportements ? Que font et pensent la fédé et le comité du Béarn ?
equipe b:nos jeunes joueurs (21ans pour le 5 de devant,guère plus pour les autres)sont tombé sur une equipe de quasi trentenaire ayant hérité de la cervèlle de la fameuse poule au pot d'henry 4.nous avonseu droit a tout:intimidation dans le couloir(bloquage de nos demis et arrieres)marrons dans les regroupements,melee relevé,coups par dérriere et fin de matche en bagarre générale,le tout bien orchestré par leur capitaine et leur coach.et pour bonus ces joueurs au comportement etrange on acceulli nos joueurs de l'equipe 1 en tapant comme des sauvages sur les paroies du couloir d'entrée.felicitations a cette equipe b pour son courage. réponse postée le 19-02-2012 à 22:12:10 par Canal + bref... on a passé un aprés midi dans le béarn réponse postée le 19-02-2012 à 23:28:00 par yaya coach ce n'est pas ça le Bearn, et il y a bon nombre d'équipe qui propose du rugby. Pour les supporteurs qui ont assisté à ce match, il ont vu tout ce qu'on ne sait pas faire à Tournefeuille. Coup de poings à joueurs au sol, agressions dès que l'arbitre a le dos tourné, et j'en passe. dans un tel contexte nous n'avons pas su jouer, nous avons essayé mais nous avons refusé le combat, ou du moins le contact. Un jour sans, pour nous sans ambition, pour nos aversaires sans cerveau. on ne nous y reprendra pas. Promis
Pour tout les petits commentaires de chacun à propos de Bizanos, la plupart d'entre vous ne sont pas et non surement jamais mis les pieds sur un terrain de rugby, alors permettez moi de méprisait fortement vos posts. Vous êtes tous très forts pour parler sur internet mais plutôt que de parler pour dire de la m****, réglé ça sur le terrain si vous avez un problème. Tournefeuille est venu a Bizanos soit disant pour jouer au rugby, cependant ce que ne dise pas tout vos petits commentaires c'est que sur la mélée relevée, c'est un toulousains qui déclenche les hostilités et ce même devant les tribunes ou encore dans le couloir avant de rentrer sur le terrain, donc avant de nous prendre de hauts vérifié les actes dénoncés. Pour le match de Boucau, autour duquel les altercations ont été nombreuses, cela vient sûrement du fait que les boucanais avaient criés haut et fort jusqu'à notre joli petit coin de Béarn, qu'ils venaient avec la ferme intention de nous humiliés ce que nous n'avons pas cautionné sur ce terrain qui nous est cher, ce pourquoi nous avons d'abord répondu présent dans le jeu, qui s'est envenimé après de nombreuses provocation de l'équipe du Boucau. Sur ce, si vous avez des comptes à régler, faites le sur un terrain et non sur internet.
avenir64 a écrit :Pour tout les petits commentaires de chacun à propos de Bizanos, la plupart d'entre vous ne sont pas et non surement jamais mis les pieds sur un terrain de rugby, alors permettez moi de méprisait fortement vos posts. Vous êtes tous très forts pour parler sur internet mais plutôt que de parler pour dire de la m****, réglé ça sur le terrain si vous avez un problème. Tournefeuille est venu a Bizanos soit disant pour jouer au rugby, cependant ce que ne dise pas tout vos petits commentaires c'est que sur la mélée relevée, c'est un toulousains qui déclenche les hostilités et ce même devant les tribunes ou encore dans le couloir avant de rentrer sur le terrain, donc avant de nous prendre de hauts vérifié les actes dénoncés. Pour le match de Boucau, autour duquel les altercations ont été nombreuses, cela vient sûrement du fait que les boucanais avaient criés haut et fort jusqu'à notre joli petit coin de Béarn, qu'ils venaient avec la ferme intention de nous humiliés ce que nous n'avons pas cautionné sur ce terrain qui nous est cher, ce pourquoi nous avons d'abord répondu présent dans le jeu, qui s'est envenimé après de nombreuses provocation de l'équipe du Boucau. Sur ce, si vous avez des comptes à régler, faites le sur un terrain et non sur internet.
Assume un peu et ne cherche pas des excuses. Je ne vois pas où on a claironné qu'on venait vous humilier avec une FB composée majoritairement de juniors. Le dimanche d'après on vous a vu à l’œuvre à Mouguerre, c'était franchement exécrable! Après vous avez bien raison puisque vous êtes en haut de la poule et que ces agissements se perpétuent sans que ça n'aie l'air de choquer grand monde dans les sphères de la FFR. Mais ya du mieux, votre 1ère s'est calmée. Mais un jour je pense que les mouches changeront d'âne.
avenir64,et tu peut me dire le pourquoi du comment contre hendaye stp....si c'est cela l'avenir du rugby pour toi change de sport car le rugby n'est pas un sport de VOYOUX comme vous
Avenir 64, te comporter comme un voyou derrière les grilles du tunnel d'entrée en le secouant et en insultant les joueurs au passage pour ensuite te faire engueuler par tes dirigeants parce qu'il est dégondé effectivement c'est un comportement digne du joueur que tu es. Avoir les attitudes que tu as vis à vis de tes dirigeants à l'issue c'est effectivement montré un total respect vis à vis de ton cher club et des gens qui s'y investissent. Il faut dire aussi que tant que l'assistant coach aura cette attitude sur le bord du terrain votre comportement ne va pas aller en s'améliorant. Par contre en équipe 1, nous avons vu un match de rugby de bon niveau. Je précise également que l'arbitre de la B n'était pas du Béarn mais du comité Côte d'Argent.
Dernière modification par Die Hard (22/02/2012 08:13:22)