Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipes B - Poule 8

Salut les gens du nord de la Garonne, on vient vous voir dimanche prochain. On espère que la réception à Angoulème est aussi sympa qu'à Cognac. On part tôt, merci de nous mettre un peu de soleil prés du carré à pressions qu'on chante un peu aprés le match de la B.(tB) A plus

Doigt, doigt, doigt, doigt

chelmii a écrit :

Salut les gens du nord de la Garonne, on vient vous voir dimanche prochain. On espère que la réception à Angoulème est aussi sympa qu'à Cognac. On part tôt, merci de nous mettre un peu de soleil prés du carré à pressions qu'on chante un peu aprés le match de la B.(tB) A plus

pas de soucis tu auras ce qu il faut pour etancher ta soif big_smile big_smile big_smile big_smile

Les recrues marseillaises vont elles jouer avec la B puisqu'elles ne peuvent pas jouer en équipe 1?

kecalor a écrit :

Les recrues marseillaises vont elles jouer avec la B puisqu'elles ne peuvent pas jouer en équipe 1?

oui ils jouent en b ce weekend

Résultat en "B" : BTS 29 Cognac 10.

Dernière modification par Supermerlu (11/12/2011 15:34:15)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

belle perf des jeunes hendayais,qui avaient a coeur de ce reprendre des deux derniers matchs.... match dans un trés bon, esprit sa change de mouguerre.... hendaye 34-11 rochefort bon rétablissement au joueur de rochefort partie avec les pompiers ,apparemment le genoux

Dernière modification par euskadie64 (11/12/2011 20:05:46)

ORTHEZ 17 RISCLE 08

SA XV 17 Tournefeuille 6 très belle équipe de Tournefeuille, joueuse, très bonne mentalité, ce qui a changé du déplacement la semaine d'avant a Mouguerre, un peu hostile.

thebrain a écrit :

SA XV 17 Tournefeuille 6 très belle équipe de Tournefeuille, joueuse, très bonne mentalité, ce qui a changé du déplacement la semaine d'avant a Mouguerre, un peu hostile.

Bonjour, Pas pu répondre plus tôt cette semaine. Merci pour ce commentaire, défaite difficile à accepter mais dans le fond nous n'avons pas réussi à mettre les choses dans l'ordre pour gagner face une équipe solide d'Angoulème. Il nous reste maintenant à bien recevoir Aramits et passer les fêtes au chaud. La météo annonce un dimanche froid à Toulouse, y aurait il des marrons glacés sur les bords du Touch??? Bon WE à tous, PS = Si Mouguerre peut battre Saint Sulpice en 1 et en 2 dimanche, ce serait bienvenu.

j'aimerais que saint suplice gagne en B vue la mentalitée de mouguerre

euskadie64 a écrit :

j'aimerais que saint suplice gagne en B vue la mentalitée de mouguerre

Finalement Mouguerre a battu Saint Sulpice, 2nde défaites d'affilé. Des résultats surprenants en B, comme le carton des Basques à Cognac. Qu'est ce qui s'est passé?

Nous en B, à Bizanos.... 1 générale, 1 carton rouge de chaque côté, 4 blessés côté BTS (2 dans le jeu & 2 suite à des agressions (dont un qui s'est fait recoudre le visage)) + le 14 local évacué sur civière (j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui). ... et un arbitrage local... Non dépassé... Mais complice !!!! Certaines équipe de la poule nous avait prévenue (Hendaye, SAXV)... On a vue !!!! Bon courage au B qui vont y jouer dont les 2 premiers de la poule : St Sulpice et Tournefeuille. ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

équipe B d'hendaye très joueuse (comme la A) défense de Cognac à la rue et équipe peu solidaire, arbitrage très moyen,à noter qu'un joueur de Cognac risque gros suite carton jaune puis bousculade envers arbitre qui fini par carton rouge logique ,je pense que la saison de ce joueur est terminée.pour finir ambiance détestable entre une partie du public de Cognac et le banc de ce même club

c'est bien dommage, nous gardons un formidable souvenir de notre déplacement à Cognac, j espère qu'ils arriveront à rebondir. On les reçoit dans 15 jours. En ce qui concerne Bizanos, on sait que ce sera trés dur. C'est une équipe solide qui nous a posé des difficultés à l'Aller, mais plus par le jeu que par les mauvais gestes. Notre arbitre de dimanche a mis un rouge à 2 joueurs à la 75ème minute, ridicule au vu du match que les 2 équipes se sont livrées. A suivre...

Fédérale 2