Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#99

maille a écrit :

la reprise correct 25 joueurs avec beaucoup de jeune. je suis déçu car je n'ai pas vu des joueurs du niveau de playmob big_smile:D:D

emotif18 a écrit :
maille a écrit :

EMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins que ce soit rugby wink

Et toi Dancefloormen, la reprise?

Il faut creuser pour retrouver des joueurs de cette trempe:lol::lol:

#100

tu me diras, je n'ai pas encore vu tout le monde, si ça se trouve l'arme atomique arrive en septembre

#101

et toi mon vieux bebert tu as repris;)

Dernière modification par maille (21/08/2009 11:44:31)

#102

maille a écrit :

et toi mon vieux bebert tu as repris;)

Un peu mon n'veu:P:P

#103

comment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ? tu as montré au p'tit jeune qui c'est le papa

#104

maille a écrit :

comment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ? tu as montré au p'tit jeune qui c'est le papa

tu l'as dit bouffi

#105

j'ai vu un bébert la godasse tel une fusée prendre des intervalles de ooooooooouuuuuuuuuffffffffffffffff

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#106

salut la vrille tu peux filer un coup de main à émotif pour trouver une nouvelle chanson. A+

#107

Bébert la godasse a écrit :
maille a écrit :

comment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ? tu as montré au p'tit jeune qui c'est le papa

tu l'as dit bouffi

le papa c'était l'année dernière car maintenant maman l'appelle apres l'entreino(peut etre pour qu'il rentre plutot)

#108

au fait maille tu fait comment maintenant car l'entraino une fois fini tu n'as plus le trajet comme excuse pour boire des bieres...

#109

Je fais comme toi, je rentre chez moi hmm:/

le sanglier a écrit :

au fait maille tu fait comment maintenant car l'entraino une fois fini tu n'as plus le trajet comme excuse pour boire des bieres...

#110

le sanglier a écrit :
Bébert la godasse a écrit :
maille a écrit :

comment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ? tu as montré au p'tit jeune qui c'est le papa

tu l'as dit bouffi

le papa c'était l'année dernière car maintenant maman l'appelle apres l'entreino(peut etre pour qu'il rentre plutot)

ou qu'il rentre plus tard car la place est deja prise ! big_smile:D

#111

samedi 29 RCGC/SAV (2) 18h15 RCGC/SAV (1) 20h00

A 15 vaillants , rien d'impossible

#112

il y a que le nom d'amical, comme d'hab contre gueret...

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

Fédérale 2