Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#71

maille a écrit :

SALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age tongue pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vierzon. j'ai été muté sur montargis wink je viendrais peut être te voir te faire secouer quand tu joueras à Vierzon lol:lol::lol:

louis pestentec a écrit :
maille a écrit :

Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise

tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! wink

et oui je joue encore mais ça commence à tirer et puis les jeunes poussent derrière! je vois que tu te rapproches trés lentement de chez toi wink j'espère bien te voir quand je vais jouer Vierzon

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#72

TU pourras jouer contre mon vieux malf qui est toujours fidèle au poste wink

louis pestentec a écrit :
maille a écrit :

SALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age tongue pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vierzon. j'ai été muté sur montargis wink je viendrais peut être te voir te faire secouer quand tu joueras à Vierzon lol:lol::lol:

louis pestentec a écrit :

tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! wink

et oui je joue encore mais ça commence à tirer et puis les jeunes poussent derrière! je vois que tu te rapproches trés lentement de chez toi wink j'espère bien te voir quand je vais jouer Vierzon

#73

et en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvelles d'imed et de maurad:lol:

#74

SALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la vachette au mois d'aout il faut lui promettre un barbecue après l'entraino lol:lol::lol:

visky a écrit :

et en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvelles d'imed et de maurad:lol:

Dernière modification par maille (18/08/2009 16:20:42)

#75

La Vachette a signé au club de squash d'Issoudun.......

Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, alors vivement la Sainte Marguerite...

#76

Mourad je l'ai vu ce w.end il m'avais dit qu'il ne serait pas là lundi mais pour le reste de la semaine i don't know...é Imed doit normalement reprendre lundi...

#77

maille a écrit :

SALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la vachette au mois d'aout il faut lui promettre un barbecue après l'entraino lol:lol::lol:

visky a écrit :

et en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvelles d'imed et de maurad:lol:

Et surtout l'apéro avant le barbecue et beaucoup de rosé pendant:lol::lol:

#78

News18 a écrit :

Mourad je l'ai vu ce w.end il m'avais dit qu'il ne serait pas là lundi mais pour le reste de la semaine i don't know...é Imed doit normalement reprendre lundi...

Merci News18, toujours a la pointe de l'information...

#79

big_smile:D:D

Bébert la godasse a écrit :
maille a écrit :

SALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la vachette au mois d'aout il faut lui promettre un barbecue après l'entraino lol:lol::lol:

visky a écrit :

et en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvelles d'imed et de maurad:lol:

Et surtout l'apéro avant le barbecue et beaucoup de rosé pendant:lol::lol:

A t'aime ca le rosé ! la derniere fois que je t ai vu en boire t as fini très mal mon cochon ! et ta femme était desespéré de te voir dans un tel état !!!!

#80

JE le connais, il est solide le bonhomme au rosé,mais le problème est qu'il en boit 2 quand nous on en boit 1. c'est la fougue du jeune big_smile:D:D:D

Dernière modification par maille (19/08/2009 11:39:08)

#81

maille a écrit :

JE le connais, il est solide le bonhomme au rosé,mais le problème est qu'il en boit 2 quand nous on en boit 1. c'est la fougue du jeune big_smile:D:D:D

Quant t'as soif tu bois b'en moi aussi Et puis on m'invite c'est pas pour regarder la télé:D:D

#82

Nous avons récupéré Emotif41 on avait déja Emotif18:D:D Ca va étre curieux à voir le noyau dur a du boulot en perpective:lol::lol:

#83

emotif 41 c'est le sanglier ailier ?

Bébert la godasse a écrit :

Nous avons récupéré Emotif41 on avait déja Emotif18:D:D Ca va étre curieux à voir le noyau dur a du boulot en perpective:lol::lol:

#84

maille a écrit :

emotif 41 c'est le sanglier ailier ?

Bébert la godasse a écrit :

Nous avons récupéré Emotif41 on avait déja Emotif18:D:D Ca va étre curieux à voir le noyau dur a du boulot en perpective:lol::lol:

non celui qui c'etait accrocher avec le sanglier

Fédérale 2