Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#757

et sanglier avec la tournée des bodegas big_smile

#758

le sanglier a écrit :

IL PARAIT QUE ZIMMY PART POUR LA TOURNE DE LIEVREMONT:/

la tournée des plages plutot et du patron car pour celle du capitaine...:lol::lol::lol:tu fais peur à tous les entraineurs:lol::lol:

#759

maille a écrit :

et sanglier avec la tournée des bodegas big_smile

OUI ET IL PARAIT QUE C' EST LA PLUS DUR ENFIN JE NE VAIS PAS L'apprendre a un habitué wink;);)

#760

Bien les petits poulets ?? Alors ca s'entraine toujours ou pas ?? Je vais essayer de venir mercredi mais ca va être chaud, j'ai RDV sur Paris dans la journée ! J'espere que tous le monde va bien ! wink;);););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#761

Pascal Papé a écrit :

Bien les petits poulets ?? Alors ca s'entraine toujours ou pas ?? Je vais essayer de venir mercredi mais ca va être chaud, j'ai RDV sur Paris dans la journée ! J'espere que tous le monde va bien ! wink;);););)

TIENS JE CROYAIS QUE TU AVAIS DESERTE;););)

#762

le sanglier a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Bien les petits poulets ?? Alors ca s'entraine toujours ou pas ?? Je vais essayer de venir mercredi mais ca va être chaud, j'ai RDV sur Paris dans la journée ! J'espere que tous le monde va bien ! wink;);););)

TIENS JE CROYAIS QUE TU AVAIS DESERTE;););)

Je déserte pas, mais en ce moment, je m'occupe de trouver une entreprise pour l'année prochaine pour éviter de rien faire encore au mois de septembre ! Mais j'essaye de venir dés que je peux ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#763

suite au match NEVERS/SURESNES et aux incidents de fin de match je suis tous à fait d'accord que le comportement des joueurs et des supporters de Nevers est inadmissible, toutefois je voudrais juste rappeler à "Vierzonnais" qu'il n'est pas si loin de temps où depuis les tribunes de Barran des soit disant fervents supporters des bleus et blancs ne se gênaient pour injurier nos propres joueurs et entraineurs. les abrutis ne sont pas tous à Nevers!!

#764

salut a toi eglantine01,d'accord avec toi mais a vierzon comme dans beaucoup de clubs les supporters ont evolués meme si actuellement il y a encore quelques chauvins! dimanche ce n'est pas quelques neversois c'etait plusieurs dizaines a chanter aux chiottes l'arbitre et siffler les suresnois!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#765

EGLANTINE01 a écrit :

suite au match NEVERS/SURESNES et aux incidents de fin de match je suis tous à fait d'accord que le comportement des joueurs et des supporters de Nevers est inadmissible, toutefois je voudrais juste rappeler à "Vierzonnais" qu'il n'est pas si loin de temps où depuis les tribunes de Barran des soit disant fervents supporters des bleus et blancs ne se gênaient pour injurier nos propres joueurs et entraineurs. les abrutis ne sont pas tous à Nevers!!

TIENS LA 7ème COMPAGNIE EST DE RETOUR:P:P:D

#766

Mercredi il y a un truc de prévu ???

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#767

t'as appellé le près mon finf ??

#768

visky a écrit :

t'as appellé le près mon finf ??

Non, j'attends d'avoir des réponses de mes entretiens, je saurais ca dans une dizaine de jours. wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#769

Vous etes morts ou quoi ???? Assemblée générale vendredi à ce que j'ai cru comprendre ?? J'y serais ! Pour voir vos tronches les josés ! tongue:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#770

Finale de F2 dimanche à Vierzon Strasbourg contre blagnac

Fédérale 2