Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#743

Belle saison ! Merci les Copains ! wink;)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#744

POUR TOUT LE GROUPE SENIOR BARBECUE OFFERT PAR LE PRESIDENT LE VENDREDI SOIR 28 MAI. POUR CLOTURER LA SAISON PRESENCE OBLIGATOIRE,POUR PRENDRE UNE PETITE CAISSE AVANT QUE CHACUNS PRENNENT CES ACTIVITES D'INTERSAISON

#745

ET J'AVAIS OUBLIER MERCI POUR CETTE SAISON CAR AVEC TOUS LES SOUCIS (blesse,changement d'entraineur)un groupe est né dans lequel on se sens bien et ce serai dommage que certain n'en fasse plus parti la saison prochaine.

#746

bon ba je vais devoir me paralyser une fois de plus....:P:P:P

#747

toujours un peu le match en travers... Sinon merci à tous pour cette saison régulière qui a été très enrichissante vu les évènements et tout à fait satisfaisante/3ième derrière les 2 gros, on aurait signé des 2 mains en aout. J'espère que tout le monde va rester le groupe a encore des choses à vivre et certains à gros potentiels encore des choses à apprendre:P:P:D:D bravo et vamoossssss les sav:cool::cool::cool:

#748

Bonsoir smile Je faisais des photos du match de lever de rideau, j'ai glissé quelques images de vôtre match de Dimanche ici : Ca aurait pu passer, la seconde période à été haletante, bonne continuation à vous cool

#749

merci loeil pour ces belles photos!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#750

message personnel pour le sanglier que ce fut dur mais nous avons gagné. allez TOULOUSE.

#751

ALORS TOUT LE MONDE EST DEJA EN VACANCES!!!

#752

tu as des infos à donner ???

le sanglier a écrit :

ALORS TOUT LE MONDE EST DEJA EN VACANCES!!!

#753

Amis Vierzonnais, encouragerez vous les Suresnois - Poule 1 - ou bien vos voisins de Nevers ? - Poule 2 -:)

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#754

les 2!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#755

suresne pour pas les avoir dans la poule:P:P:P alors les vierzonnais pas d'infos??

#756

IL PARAIT QUE ZIMMY PART POUR LA TOURNE DE LIEVREMONT:/

Fédérale 2