Y a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?
Y a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?
allez ptis bleuuus a écrit :Y a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?
J'espère qu'on n'aura nos supporters !
ALLEZ LES SAV !
;);)
ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS...............
;);)
SAV ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ SAV ........................
pas à montargis cette année, dommage...:|:|
LE MATCH DE MONTEE A MONTARGIS
ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais......
dur dur ce matin...fin de saison.:/:/ Match un peu fou hier, avec une équipe d'arras costaud avec quelques individualités qui ont su faire la différence assez vite.Surpris vierzon s'est repris collectivement et a bien failli créer l'exploit en retournant une situation plus que difficile. Dommage...
fin d'une belle saison car finir 3eme derriere cergy et suresnes ce n'est pas si mal;bonnes vacances a tous et rendez vous en septembre!ALLEZ LES SAV!
Le 6 eme de poule qui met plus de 35 grains à un 3 ème de poule ...Poumpet avait donc raison quand il me parlait de votre jeu...
Décevante équipe de Vierzon. Pas de motivation ou peut-être un peu trop sûre d'elle, toujours est 'il que cette équipe a pris l'eau. Côté Arras il y a toujours un passage a vide de 20mm ou Vierzon a su en profiter . Le tournant du match à 20mm de la fin où le 14 d'Arras stoppe à 2 m de la ligne le 3/4 de Vierzon. Si il y a essai Vierzon revient à 1 point !. Arras à commis encore quelques fautes inutiles qu'il faudra impérativement gommer si on veut continuer l'aventure encore un peu plus loin. Très bon état d'esprit de la part des deux équipes.
bonne chance a vous!
MA DALTON a écrit :ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais......
Félicitation, Ma:mad:, avec ton encouragement, ils ont marchés dedant!:cool::D Bon OK -------------> je sors.
astalavista a écrit :MA DALTON a écrit :ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais......
Félicitation, Ma:mad:, avec ton encouragement, ils ont marchés dedant!:cool::D Bon OK -------------> je sors.
T'es vraiment pas cool Asta.... :lol:
Désolée pour les Vierzonnais.....