Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#729

Y a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?

#730

allez ptis bleuuus a écrit :

Y a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?

J'espère qu'on n'aura nos supporters ! ALLEZ LES SAV ! wink;);)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#731

ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS............... wink;);)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#732

SAV ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ SAV ........................

#733

pas à montargis cette année, dommage...:|:|

#734

LE MATCH DE MONTEE A MONTARGIS big_smile

#735

ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais...... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#736

dur dur ce matin...fin de saison.:/:/ Match un peu fou hier, avec une équipe d'arras costaud avec quelques individualités qui ont su faire la différence assez vite.Surpris vierzon s'est repris collectivement et a bien failli créer l'exploit en retournant une situation plus que difficile. Dommage...

#737

fin d'une belle saison car finir 3eme derriere cergy et suresnes ce n'est pas si mal;bonnes vacances a tous et rendez vous en septembre!ALLEZ LES SAV!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#738

Le 6 eme de poule qui met plus de 35 grains à un 3 ème de poule ...Poumpet avait donc raison quand il me parlait de votre jeu...

#739

Décevante équipe de Vierzon. Pas de motivation ou peut-être un peu trop sûre d'elle, toujours est 'il que cette équipe a pris l'eau. Côté Arras il y a toujours un passage a vide de 20mm ou Vierzon a su en profiter . Le tournant du match à 20mm de la fin où le 14 d'Arras stoppe à 2 m de la ligne le 3/4 de Vierzon. Si il y a essai Vierzon revient à 1 point !. Arras à commis encore quelques fautes inutiles qu'il faudra impérativement gommer si on veut continuer l'aventure encore un peu plus loin. Très bon état d'esprit de la part des deux équipes.

#740

bonne chance a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#741

MA DALTON a écrit :

ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais...... cool

Félicitation, Ma:mad:, avec ton encouragement, ils ont marchés dedant!:cool::D Bon OK -------------> je sors.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#742

astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :

ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais...... cool

Félicitation, Ma:mad:, avec ton encouragement, ils ont marchés dedant!:cool::D Bon OK -------------> je sors.

T'es vraiment pas cool Asta.... lol:lol: Désolée pour les Vierzonnais.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 2