Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#715

Pour le lieu, c'est pas cool pour les supporters... mais quand on aime !!! Sinon, Petit mot juste pour La Vachette...... tu les as payé combien les journaleux ????? lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#716

stade pourri, pas de tribune................la totale!!!!

#717

Bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur les qualités de l'équipe de vierzon, peut être si vous gagnez contre arras, vous affronterez le RC strasbourg le 23 mai. je ne suis que supporter du club du rc strasbourg mais j'aimerai quand même avoir des infos sur les qualités et les faiblesses de l'équipe de Vierzon. merci vous pouvez m'écrire dans le message MP

#718

xavstras a écrit :

Bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur les qualités de l'équipe de vierzon, peut être si vous gagnez contre arras, vous affronterez le RC strasbourg le 23 mai. je ne suis que supporter du club du rc strasbourg mais j'aimerai quand même avoir des infos sur les qualités et les faiblesses de l'équipe de Vierzon. merci vous pouvez m'écrire dans le message MP

Donne moi ton mail, je vais t'envoyer les combines pendant qu'on y est!!!:lol::lol::lol:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#719

xavstras a écrit :

Bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur les qualités de l'équipe de vierzon, peut être si vous gagnez contre arras, vous affronterez le RC strasbourg le 23 mai. je ne suis que supporter du club du rc strasbourg mais j'aimerai quand même avoir des infos sur les qualités et les faiblesses de l'équipe de Vierzon. merci vous pouvez m'écrire dans le message MP

ILS sont 15 sur le terrain avec un 9 et un 10 mais aussi une premiere ligne, deuxieme ligne, troisieme ligne. au centre ils font 99 kg et aux ailes dans les 100kg;un point faible l'arriere qui n' a pas de pied. big_smile:D

#720

MA DALTON a écrit :

Pour le lieu, c'est pas cool pour les supporters... mais quand on aime !!! Sinon, Petit mot juste pour La Vachette...... tu les as payé combien les journaleux ????? lol:lol::P

ça ne m'a rien couté par contre j'ai eu d'autres frais dimanche soir, enfin j'me comprends...

Dernière modification par la vachette (11/05/2010 09:17:09)

#721

le point fort c 'est qu on est tous une bande de copains ou la confiance est de rigueur malgré ce que peuvent dire beaucoup de détracteurs...:cool::cool:enfin je me comprend

#722

C'est confirmé Laon? Il faut envoyer des mails à la ffr pour leur faire remarquer que c'est 3 fois plus loin de Vierzon que d'Arras?? Qu'entre Arras et Vierzon il y a une petite bourgade dont le nom m'échappe...Ah oui, Paris, c'est ça, où une bonne quarantaine de clubs de fédérale pourraient fournir un terrain équitable pour ce match? Je me sens d'humeur à leur écrire là, manière de signifier qu'il faut pas trop se moquer du monde....! Grrrrrr (c'était le coup de gueule du jour!)

#723

La fedé ne doit pas beaucoup aimer Vierzon. Pourtant ils n'ont pas pris bcp de cartons cette année. Ils devraient changer un peu leur regard sur ce club

#724

Y SONT TY VILAINE

#725

le lieu de la rencontre a changé;il sagit de viry-chatillon,c'est plus juste!ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#726

Bien ça! Et Allez les supporters Vierzonnais! Tous à Viry pour encourager les Bleu et Blanc! "Vierzon! Vierzon! Vierzon! Vierzon!..."

#727

ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#728

allez vierzon pour ce premier match de plays offs!!;) un supporter trignacais

Fédérale 2