Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON(en remplaçement)

#701

ET POUR CELA APRES UNE SEMAINE DE TRAVAIL ET D'APPLICATION IL YA REPAS VENDREDI SOIR AVEC QUELQUES BIERES COMME RECOMPENSE

#702

Merci pour la défaite!!! Ca vous faisait chier de gagner ou vous avez jouer la fleur au fusil!!!

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#703

twobard a écrit :

Merci pour la défaite!!! Ca vous faisait chier de gagner ou vous avez jouer la fleur au fusil!!!

ya des match ou une equipe passe a travers , sa a été notre k cette fois ci mais je prefere que sa soit la (etant donné qu on garde la 3 eme place ) que pendant les phases final ou la ta pas droit de passer a travers sous peine de regret

#704

Enfin merci quand même... roll:rolleyes:

RC BLOIS

#705

Dimanche dernier match à Barran de la saison, va falloir s'envoyer comme des dingues pour assurer cette 3ème place, et aussi pour faire un dernier match de qualité et faire une fête de superbe qualité ! wink;)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#706

dernier match a domicile faites vous plaisir et faites plaisir aux spectateurs!ALLEZ LES SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#707

Bravo pour cette dernière victoire à la maison! Arras maintenant, puis Strasbourg si l'aventure continue. J'espère que les supporters vierzonnais seront nombreux pour donner de la voix et encourager nos joueurs dimanche. Ils le méritent amplement aux yeux de la jolie saison qu'ils réalisent. J'en serai en tout cas! La mise à disposition d'un ou plusieurs bus me paraît être une bonne initiative pour l'occasion, et pour que tout le monde goûte à ce premier dimanche de fête que signifie l'entame des phases finales. Et pour la mise en bouche, deux vidéos youtube, résumés des oppositions entre les deux équipes qui se trouvent sur notre chemin en play-off wink Bonne semaines à tous, Et Allez Vierzon !!!!

#708

trés bonne saison des bleu et blanc,qui n'est pas terminée;arras et peut-etre strasbourg déplacements un peu lointains mais les joueurs meritent d'etre encouragés,et a eux de se faire plaisir et de faire plaisir aux supporters qui le meritent bien! ALLEZ LES SAV!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#709

avant de penser a strasbourg on va deja se concentrer sur arras car personne n est sans savoir le gros morceau auquel on a droit des le premier tour avec leur tres bon 9...mais bon on a nos armes pour se defendre cette année et on compte bien ne pas s arrété la.....

#710

sur le site de la ffr; MATCH S A VIERZONNAIS - RUGBY CLUB ARRAS Lieu de rencontre : R C LAON Adresse : COMPLX.SP.MARCEL LEVINDREY euh j'espere que c'est une erreur oubien la fédé se fout de nous arras-laon 128km; vierzon-laon 353 km;y a pas a dire c'est equitable!

Dernière modification par VIERZONNAIS (10/05/2010 18:43:03)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#711

128km; vierzon-laon 353 km;y a pas a dire c'est equitable! S'il n'y a pas d'erreur sur le lieu de la rencontre, le gagnant c'est Vierzon car les indemnités Kilométriques seront plus importantes!:lol::lol::lol::lol: Enfin moi pour voir jouer ce match je me taperai 735 km (et seulement à l'aller SVP!!):(:(:( Tu as raison c'est pas trop équitable: A Nevers ce serait mieux!!:D:D:D

#712

pourquoi pas a bourges ou lille!

Dernière modification par VIERZONNAIS (10/05/2010 20:17:28)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#713

VIERZONNAIS a écrit :

sur le site de la ffr; MATCH S A VIERZONNAIS - RUGBY CLUB ARRAS Lieu de rencontre : R C LAON Adresse : COMPLX.SP.MARCEL LEVINDREY euh j'espere que c'est une erreur oubien la fédé se fout de nous arras-laon 128km; vierzon-laon 353 km;y a pas a dire c'est equitable!

en tout l arbitre est celui qui a arbitré le rco contre lille; il est assez bon et habitué à arbitrer la F1

#714

supporterRCO a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

sur le site de la ffr; MATCH S A VIERZONNAIS - RUGBY CLUB ARRAS Lieu de rencontre : R C LAON Adresse : COMPLX.SP.MARCEL LEVINDREY euh j'espere que c'est une erreur oubien la fédé se fout de nous arras-laon 128km; vierzon-laon 353 km;y a pas a dire c'est equitable!

en tout l arbitre est celui qui a arbitré le rco contre lille; il est assez bon et habitué à arbitrer la F1

ça va pas trop le changer alors;);):D:D pour le lieu si c cela , c un peu abusé, on part la veille??:lol::lol:

Fédérale 2